Ce matin, 6 mai, petit déjeuner avec buffet très abondant proposé à 12,90€. Je demande un simple café au lait avec un croissant. Au moment de payer : 6,45 €. Je n'ai pas discuté. Plus cher que sur les Champs Elysées à Paris. C'est totalement abusif et malhonnête. Je suis furieux. De plus le personnel est plus obséquieux qu'aimable. Je vais mettre le meme commentaire sur Trip Advisor. Cela leur servira de leçon et j'espère qu'ils ne répèteront pas une telle attitude au mépris de leur clientèle.
Suite du feuilleton : ce matin, 7 mai, au moment du check out, je paye sans barguigner. Ensuite, à la lecture ensuite de ma facture, je constate que l'on m'a facturé deux petits déjeuners pour 25,80 euros ! Trop tard... Le paiement par CB est passé. Je demande à être remboursé de ce montant et là, tout en restant courtois mais ferme, je me fais renvoyé sèchement par l'employée parfaitement incompétente. "Voyez avec la patronne !". Je lui demande le numéro de téléphone de l'hôtel. Réponse :"Trouvez le sur internet ! Dont acte. C'est absolument lamentable et du vol patenté ! Je suis furieux et ne me laisserai pas faire