HĂŽte professionnel
Central Hotel Post
HĂŽtel avec un restaurant, Ă deux pas de MusĂ©e BĂŒndner
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Central Hotel Post





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique, salle de bains commune

Chambre Double Ăconomique, salle de bains commune
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,8 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Supérieure

Chambre Simple Supérieure
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Machine Ă espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort

Chambre Triple Confort
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
3 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort

Chambre Simple Confort
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
3 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Machine Ă espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
9,8 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Machine Ă espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Poststrasse 11, Chur, 7000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Drei Könige
Hotel Drei Könige
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 867Â avis
Le nouveau prix est de 177 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.60 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe de destination : 2.60 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 1 an.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 18.00 CHF par jour
- Frais pour le parking longue durée : 18.00 CHF par jour
- Animaux de compagnie : 15 CHF par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Comfort Hotel Post
Comfort Hotel Post Chur
Comfort Post
Comfort Post Chur
Hotel Post Chur
Central Hotel Post Chur
Central Post Chur
Hotel Central Hotel Post Chur
Chur Central Hotel Post Hotel
Hotel Central Hotel Post
Comfort Hotel Post
Hotel Post
Central Post
Central Hotel Post Chur
Central Hotel Post Hotel
Central Hotel Post Hotel Chur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Central Hotel Post
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
28 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Ami
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ami
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Manuel José
19 nov. 2023
Manuel José
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Michel
5 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Pierre
8 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Ah-Kim
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ah-Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Nathalie, Pampigny
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Alain
27 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Stefan
Voyage dâaffaires
24 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Stefan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Hans Peter
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hans Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jean-Pascal
7 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon accueil, chambre agréable
Jean-Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Antoine
9 mars 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour sympathique, au cĆur de Coire.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Christophe, Yverdon-les-Bains
Voyage en couple
19 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Anonyme, Suissw
13 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anonyme
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Jocelyn
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels-restaurant Ă Rully
- Mobil homes Libourne
- HĂŽtels gay-friendly Ă Kenitra
- HÎtel Ma Résidence
- Maison Albar - Le Diamond
- The Ranch at Death Valley â Inside the Park
- HĂŽtels pas chers Allier
- HĂŽtels RelaisChateaux Ă Valensole
- Smy Tahona Fuerteventura
- Ona Alborada Apartamentos
- Le Club Mougins
- HĂŽtels pas chers Youssoufia
- Lujo Hotel Bodrum
- Hotel Sagrada Familia
Activités