HĂŽte professionnel

Central Hotel Post

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de MusĂ©e BĂŒndner

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Central Hotel Post

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Triple Supérieure | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Extérieur
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Économique, salle de bains commune

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Confort

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Simple Supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Machine Ă  espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Triple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
3 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Triple Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
3 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Machine Ă  espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Machine Ă  espresso
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Poststrasse 11, Chur, 7000

À proximitĂ©

  • MusĂ©e BĂŒndner - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gare du chemin de fer rhĂ©tique - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Saint-Martin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine Chur-BrambrĂŒesch - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Coire (ZDT-Gare de Coire) - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) - 96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Calanda - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Mamma-Mia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMuseumscafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© & Konditorei Caluori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaffee Klatsch - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central Hotel Post

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de TĂ©lĂ©cabine Chur-BrambrĂŒesch
Situé à deux pas des emblématiques Gigerplatz et HÎtel de ville, l'hébergement Central Hotel Post propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • AccĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Central Hotel Post sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  300 m
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place (18 CHF par jour)
  • Parking longue durĂ©e sur place (18 CHF par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  skis
  • Patin Ă  glace
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Pommeau de douche amovible
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 CHF par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.60 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe de destination : 2.60 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 1 an.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 18.00 CHF par jour
  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 18.00 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 15 CHF par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Comfort Hotel Post
Comfort Hotel Post Chur
Comfort Post
Comfort Post Chur
Hotel Post Chur
Central Hotel Post Chur
Central Post Chur
Hotel Central Hotel Post Chur
Chur Central Hotel Post Hotel
Hotel Central Hotel Post
Comfort Hotel Post
Hotel Post
Central Post
Central Hotel Post Chur
Central Hotel Post Hotel
Central Hotel Post Hotel Chur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Central Hotel Post ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 CHF par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Central Hotel Post ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 18.00 CHF par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 18.00 CHF par jour. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Central Hotel Post ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Central Hotel Post ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Central Hotel Post ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Vieille Ville de Chur, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques pas de MusĂ©e BĂŒndner, HĂŽtel de ville et Gigerplatz. Gare du chemin de fer rhĂ©tique et Église Saint-Regula se trouvent juste Ă  quelques pas. Coire (ZDT-Gare de Coire) est Ă  6 minutes Ă  pied et Gare de Coire est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Central Hotel Post

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 504 avis sur 975.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 395 avis sur 975.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 975.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 975.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 975.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ami

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon choix pour la premiĂšre fois
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Manuel José

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Ah-Kim

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Nathalie, Pampigny

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel propre, confortable, pratique et trĂšs bien placĂ© Ă  moins de 10’ de la gare.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel confortable et trÚs propre. Bien situé dans la vieille ville, parking restaurants et commerces à proximité
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Stefan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Pour le prix je m'attendais d'avoir wc et douche dans la chambre. En plus la chambre Ă©tĂ© minuscule. Ça vaut jamais ce prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Hans Peter

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
bien situé, propre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Jean-Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon accueil, chambre agréable

TrÚs bon accueil, chambre agréable et propre. bon conseil pour visite de la ville
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
la situation de l'HĂŽtel est optimale pour visiter la ville. pas loin de la gare.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres sont mal insonorisées. Il n'y a pas de parking pour l'hÎtel. Ils disent que oui mais en fait c'est 6 places qui sont un parking normal et tous les hÎtels du coin les utilisent.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SĂ©jour sympathique, au cƓur de Coire.

SĂ©jour sympathique, au cƓur de Coire. L’hĂŽtel est bien, personnel accueillant. Un peu de bruit (entre chambres).
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien localisé, prÚs de tout. Personnel trÚs sympathique et chambre trÚs grande.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Christophe, Yverdon-les-Bains

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé. Beau bùtiment ancien, totalement rénové. Chambres agréables. Personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Anonyme, Suissw

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Contents pour la chambre mais extrĂȘmement bruyant sur rue et trĂšs chaud dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Jocelyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parking is not free while noticed as free on the description. We had to pay 12chf per day. The rest is OK, comfortable, clean as per description.
Séjour de 1 nuit en mars 2020