Appart’hôtel·Hôte professionnel

Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop

Hébergement 3.5 étoiles
Appart'hôtel avec une terrasse sur le toit, à 3 min de marche de : State Street (quartier)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop

Équipement de l’hébergement
Télévision à écran plat
Bar lounge
Salon du hall
4 chambres, ameublement personnalisé, bureau

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Espace extérieur
  • Cuisine
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 4 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Supérieur, 3 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 3 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 5 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 3 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
South Dearborn Street, Van Buren, Chicago, IL, 60605

À proximité

  • Art Institute of Chicago - 6 min à pied - 0.6 km
  • Millennium Park - 8 min à pied - 0.7 km
  • Michigan Avenue - 11 min à pied - 1.0 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 17 min à pied - 1.5 km
  • Grant Park - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Harold Washington Library - 2 min à pied
  • Gare de Chicago Van Buren Street - 6 min à pied
  • Aéroport international de Midway (MDW) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Epic Burger - ‬3 min à pied
  • ‪Brando's Speakeasy - ‬1 min à pied
  • ‪Maharaj Indian Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Garrett Popcorn Shops - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop

Appart'hôtel avec une terrasse sur le toit, à 3 min de marche de : State Street (quartier)
Cet appart'hôtel non-fumeurs contient une terrasse sur le toit. Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaînes par câble, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salon séparé. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop possède 30 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et une cafetière ou une bouilloire. Ces chambres avec un ameublement personnalisé et un coin salon séparé comprennent des bureaux. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est proposé sur demande et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Congélateur
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Salle de séjour

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Lave-linge/sèche-linge
  • Lessive

Espaces de travail

  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Changement des serviettes sur demande
  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Réception virtuelle
  • Service de ménage (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 30 unités d’hébergement
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Mobilier personnalisé
  • Service de ménage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Entrée privée

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2615566, 2615566, 2615566.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plymouth Premier 4BR Suites Sonder Apartment Chicago
Plymouth Premier 4BR Suites Sonder Apartment
Plymouth Premier 4BR Suites Sonder Chicago
Plymouth Premier 4BR Suites Sonder
Sonder Plymouth Apartment Chicago
Sonder Plymouth Apartment
Sonder Plymouth Chicago
Sonder Plymouth
Apartment Sonder - The Plymouth Chicago
Chicago Sonder - The Plymouth Apartment
Apartment Sonder - The Plymouth
Sonder - The Plymouth Chicago
The Plymouth Premier 4BR Suites by Sonder
Sonder Plymouth Chicago
Sonder The Plymouth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Chicago, cet appart'hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de State Street (quartier), Art Institute of Chicago et Willis Tower (gratte-ciel). Millennium Park et Michigan Avenue se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Harold Washington Library n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Jackson est à moins de 3 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Sonder by Marriott Bonvoy The Plymouth Apartments Loop

7,6

Bien

8,2

Propreté

10

Emplacement

9,6

Personnel et service

7,8

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 147.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 147.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 147.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 147.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 147.

Avis

10/10 Excellent

francine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hébergement...proche station de metro..Nous avons visité tous les points stratégiques de Chicago à pied.En partant de ce lieu..
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Denise

Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

CAROLE MARTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'appartement est très bien cependant les lits ne sont pas assez larges et l'isolation au niveau des fenêtres n'est pas bonne.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Pepe

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
El departamento estuvo muy ordenado y limpio con una vista impresionante de la ciudad y el peculiar metro.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Olivia

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
When I tried to check in at 11:50 pm, my room key code didn't work. After more than 4 hours working with customer service (overseas call center), they were unable to reset it, give me another room, pay for my lodging at a different hotel, etc. So I had to spend my first night in Chicago on the lobby couch and ultimately canceled only to pay much higher prices somewhere else. After failing to help me, they offered to refund me. But when I finally decided to go with that option, they gave me the runaround and told me they hadn't been paid yet by Expedia, even though I had credit card statements confirming payment was made directly to Sonder. Worst lodging experience of my life, and shocking business practices by Sonder.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Matthew, Rock Falls

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and affordable
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Andrea F

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall, our stay was wonderful! The staff was friendly, everything was clean, and the service was excellent. The only downside was that we had some issues with the AC. Luckily, the weather wasn’t too hot, so it wasn’t unbearable, but it was a little uncomfortable at times. Other than that, everything was perfect, and we really enjoyed our stay!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Emma

Les points faibles : Propreté
The walls had a bunch of splats all over them. Wasn't sure what bodily fluid they were. There was a report of a bed bug on a previous review but we never found any. Just a little grubby overall.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Gurmail

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ac , toilet and elevator was not working properly. Other all okay. But we still enjoy our vacation. The service people are good
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Manjot

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Fred

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Paige

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay. Our washing machine broke and they fixed it after alerting them online.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Tadashi

They cancelled my reservation the day of arrival no help not anything but we’re sorry we’re overbooked
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Stephanie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Sariya

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Cristina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos encantó
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Duston

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

where is my money?

my stay was cancelled as I walked in. And they don't give your money back for 7-14 days.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Camden

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Sabrina

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

FELINO, Winona

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very conveniently located near the Chicago Arts Institute and mass transit options within the Loop. Still, some of the fixtures such as shelving) were of low quality materials (particle board). (I had a similar experience with a Sonder property in New Orleans.) I think one of the shelves above the sink looked like it was loose from its brackets. But this did not deter us from enjoying our stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Vickie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Super convenient location. Lots of parking options and able to walk to all sites in this area.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

jesus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a reservation and they send me the access instructions after arriving to the place someone was inside the apartment. I called, text and speak with someone in the property, but I wasn't able to get an explanation of what happend or a relocation to another room or apartment complex (they own several in Chicago). I was traveling with my kid so I had to find a hotel on my own. This was very unprefessional from their side. In addition, building wasn't in good shape and the door show signs of that people have try to break in before.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

LaShaunda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

nicole

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
I will express my frustration and disgust with the condition our place was in upon checking in last week. The place was in a layer of dust, grime, and filth. dishes are dirty with old food crusted to them, greasy film across stove and counters, no privacy in 2 of the bedrooms (that was NOT disclosed) due to half walls and pull shades to block the gap & the doors didn’t securely close, mold in a bathroom where water soaked into the wall, found old food under the couch when it was moved. This was completely unacceptable- I didn’t even want to stay but we couldn’t find other accommodations to fit us all. I should NOT have to clean a place upon my arrival! Especially for the $$. I reached out via chat and was told this would be escalated but I have yet to hear from anyone. The communication is terrible. There was no one at the property so you have to resort to chat through the app or dig for miles to find a phone #. You never get an immediate response through chat- sometimes it took hours. I’ve given them ample opportunities to rectify this and the continue to ignore my complaints.
Séjour de 4 nuits en juin 2025