HĂŽte professionnel

Royal Panerai Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Porte Tha Phae

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Panerai Hotel

Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant
Chambre Double Supérieure | Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
2 salles de bain
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
10 salles de bain
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3/9 Assadathorn Road, Sriphoom, Chiang Mai, Chiang Mai, 50200

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Warorot - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Porte Tha Phae - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© ouvert du dimanche - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Wat Phra Singh - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chiang Mai - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chiang Mai (CNX) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžŁàžȘàč€àžąàž”àčˆàžąàžĄ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șàž›àč‰àžČàžąàž­àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč„àž—àčƒàž«àžàčˆ Payod shanfood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGoro (àč‚àžàč‚àžŁàčˆ) äș”郎 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBari Uma (àžšàžČàžŁàžŽàž­àžžàžĄàž°) バăƒȘă†ăŸ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMapa Supa Hokkaido Soup Curry - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Panerai Hotel

HÎtel à proximité de Porte Tha Phae
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Bazar nocturne de Chiang Mai et Wat Phra Singh, l'hĂ©bergement Royal Panerai Hotel offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un espace de confĂ©rence. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ© et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 136 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 04 h 00 Ă  minuit sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine extĂ©rieure voisine
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400.0 THB par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 500 THB par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 500 THB par enfant, aller simple
  • Lit d'appoint : 400.0 THB par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Royal Panerai
Panerai Hotel
Royal Panerai
Royal Panerai Chiang Mai
Royal Panerai Hotel
Royal Panerai Hotel Chiang Mai
Royal Panerai Hotel Hotel
Royal Panerai Hotel Chiang Mai
Royal Panerai Hotel Hotel Chiang Mai

Foire aux questions

L'hébergement Royal Panerai Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accÚs à une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Panerai Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Panerai Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Panerai Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Panerai Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal Panerai Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 04 h 00 à minuit (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Panerai Hotel ?

Dans le quartier de Chang Moi, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et Porte Tha Phae.Bazar nocturne de Chiang Mai et Wat Phra Singh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Panerai Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 158 avis sur 998.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 436 avis sur 998.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 296 avis sur 998.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 80 avis sur 998.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 998.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Sellam, Vitry sur seine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien placĂ© mais dans son jus Ă  vraiment besoin d ĂȘtre refait intĂ©rieurement . TrĂšs mauvais wifi .. se dĂ©connecte toutes les 5 minutes . Tv annĂ©es 80’jr neve reviendrais pas . A dĂ©conseiller ....
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Personnel et service

Bon rapport qualité prix

ExtĂ©rieurement, bel aspect, dĂšs l'accueil franchi l'hĂŽtel accuse son Ăąge. grandes chambres mais un rafraĂźchissement serait nĂ©cessaire. La douche instable au niveau tempĂ©rature, l'Ă©clairage gĂ©nĂ©ral un peu faible. Le personnel de l'accueil est efficace. HĂŽtel Ă  retenir quand mĂȘme.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent emplacement pour mes besoins. Tranquilité. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

un standard plus, sans problĂšmes!

Tres bonne base pour éviter la fatigue, peu de probleme, tranquilité sauf exeption(bonne réaction de la direction) arrangeant si on sourit et avoir le contact, grande chambre standard.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

idéal pour séjour chiang mai ...

hotel trés bien situé et confortable. personnel trés efficace et souriant. un seul point noir : la wifi trés variable selon les moments de la journée, parfois efficace parfois introuvable. trés embétant quand on a besoin de faire des réservations .
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Nemoz, Antibes

Les points forts : Personnel et service

HÎtel trÚs bien placé, prÚs des douves.

Rapport qualitĂ© prix trĂšs bien, un petit rafraĂźchissement gĂ©nĂ©ral serait nĂ©cessaire, bruillant quand des groupes arrivent, bien placĂ© au cƓur de la ville. Personnel agrĂ©able.
Séjour de 10 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
J'ai reçu un trÚs bel accueil. Une personne a pris en charge la valise et m'a conduit à ma chambre. L'hÎtel se situe à 1km de la porte Tapae. Il est facile de s'y rendre à pied. Le hall de l'hÎtel correspond à un 3 étoiles. RIen d'exceptionnel.
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

angel

Les points forts : Propreté et personnel et service

grimpette

calme
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

stéphane, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

unbeatable price quality

the hotel was a very good surprise it was a very high level of confort for the price. I guess because is low season. Location is on a corner of the old city 1 km from Taphae gate. Just the check in was annoying because they want we wait 14h to have access to the room even their was available one. After I get angry they found a solution.

10/10 Excellent

Samuel, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Propre et bien situé

Personnel agréable. Ils disposent d'une petite salle barrée pour laisser nos sacs. AccÚs à la piscine d'un autre hotel à quelques pas.

10/10 Excellent

Samuel, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix

Tres bel hotel bien située. Belles grandes chambres propres.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel "correct"

Hotel bof, le service n'est pas de qualité et la chambre n'est pas extraordinaire non plus, une douche ou lit.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

À Ă©viter

Hotel vieillissant bien que correcte et propre. Les chambres sont mal insonorisées, dormeur leger s'abstenir. Pour finir, le service est atroce, le personable n'est ni aimaible ni serviable. Nous voulions réserver un taxi pour aller à l'aéroport, on nous a répondu que nous devrions nous joindre à un bus taxi qui partait une heure plus tard que ce que nous voulions...loin d'etre idéal.

6/10 Satisfaisant

olivier

8/10 Bien

Jean michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

CHRISTIAN, Antibes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon hotel

Un trĂšs bon accueil, Ă  la rĂ©ception une jeune femme ThaĂŻ, parle un excellent Français, les chambres 406 Ă  412 donnent sur un cĂŽtĂ© trĂšs tranquille, j'ai bĂ©nĂ©ficiĂ© en raison de la basse saison d'un prix exceptionnel 12 € la nuit pour une chambre de 100 Ă  Paris. La chambre spacieuse, propre, lit confortable, grande SB. Il est possible de petit dĂ©jeuner sur place avec buffet pour 100 BTH mais je n'ai pas goĂ»tĂ©. Un bon Hotel que je recommande pour la 2ieme fois

8/10 Bien

denis, marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
hotel correct de nombreux marches la nuit

6/10 Satisfaisant

nathalie

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

bon "basiques", manque "un petit plus"

Les moins : personnel tres nonchalent (fait semblant d'ĂȘtre trop occupĂ© pour s'occuper des clients alors qu'ils somnolaient Ă  mon arrivĂ©e, avec un petit oreiller) loundry service trĂšs cher (en se baladant dans la rue, on trouve facilement 5 a 10 fois moins cher, prix de taxi pour l'aĂ©roport variant du simple au double selon l'hĂŽtesse de rĂ©ception) Point positif : tous les "basiques" sont prĂ©sents : clim, propretĂ©, bien situĂ©... Attention en cas de prolongation demandĂ© au guichet, le prix est trĂšs fort et non nĂ©gociable. Le personnel nous a d'ailleurs conseille de rĂ©server la nuit supplĂ©mentaire sur internet plutĂŽt que de prolonger au guichet. Petit dej moyen mais pas cher

8/10 Bien

Michael, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Cheap & clean big room, location ok, comfort ok

Very clean, big room, extremely helpful staff (we booked everything in Chiang Mai via their tourist information lady) and convenient (but not awesome) location since you are close enough to the city center but not in the "hot spot". Upside: its price!!!! Downside: the bed was like every other bed in Thailand: too hard (but better than some other hotels we went).

8/10 Bien

Lotfi, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel

Bon hotel bonne literie clim efficace pas une vue phantastique mais rapport qualité prix intéressant

6/10 Satisfaisant

Morgane, lyon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

bon hotel propre

bon hotel, personnel agreable, bonne situation geographique, chambre vieillotte mais propre! Points negatifs: assez bruyant tot le matin, connexion wifi mediocre voir inexistante...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon hotel

Hotel bien situĂ© mĂȘme s il est en dehors de la vieille ville. L hotel est calme. Par contre, la piscine est situĂ©e dans un autre Ă©tablissement Ă  200 m environ. Le wifi n'est pas trĂšs rapide. Un bon rapport qualitĂ© prix.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

correct sans plus

pas de petit déjeuner possible sans avoir à aller dans un autre hÎtel draps et serviettes pas trop propres pas de cafés ou resto proches il faut forcément aller dans le centre de la vielle ville (10mn à pied)