Hôte professionnel
MIRRISA NINMAN HOTEL
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Zone commerçante de Nimman Road
Galerie photos de l’hébergement MIRRISA NINMAN HOTEL





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

21/1-2 Sirimangkalajarn Road Soi 5, Chiang Mai, Chiang mai, 50200
À propos de cet hébergement
MIRRISA NINMAN HOTEL
Hébergements similaires

Common Living
Common Living
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.0 sur 10, Très bien, 2 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 200 THB par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 250.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nest Chiang Mai
Nest Hotel
Nest Hotel Chiang Mai
MIRRISA NINMAN HOTEL Chiang Mai
MIRRISA NINMAN Chiang Mai
MIRRISA NINMAN
MIRRISA NINMAN HOTEL Hotel
MIRRISA NINMAN HOTEL Chiang Mai
MIRRISA NINMAN HOTEL Hotel Chiang Mai
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement MIRRISA NINMAN HOTEL
7,4
Bien
8,6
Propreté
9,0
Emplacement
7,2
Personnel et service
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Chau
25 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not a b&b, not good service
Chau
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ei vastannut hintaansa
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
很好~有机会会再来入住
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Fido, New Zealand
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A little disapointed
Fido
10/10 Excellent
Michael
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great spot in Nimman area
Michael
4/10 Médiocre
Julie, Kuala Lumpur
11 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NOT AT ALL AS EXPECTED.... DISAPPOINTING PLACE
Julie
8/10 Bien
MINI HAWK
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MINI HAWK
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2015
Les points forts : Propreté
ホテルの清潔度、ホテルの場所
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Donald, Melbourne
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Small, central, friendly hotel / B&B in Chiang Mai
Donald
10/10 Excellent
Keith, Menominee MI
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
