HĂŽte professionnel

Hotel Mars Classic

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chennai, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Mars Classic

Chambre Double Deluxe | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
Chambre Double Deluxe | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Salle de banquet

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Tout compris
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 8, G.S.T Road, Pallavaram, Chennai, Tamil Nadu, 600 043

À proximitĂ©

  • Super Saravana Stores - Chrompet - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sree Balaji Medical College And Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Thirunallar Temple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 11 min en voiture - 10.5 km

Comment se déplacer

  • Meenambakkam Metro Station - 7 min en voiture
  • Gare de Chennai Pallavaram - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChennai Halal Biriyani - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBilal Biriyani and Marriage Catering - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAnanda Bhavan Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGupta Bhavan Pallavaram - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mars Classic

Hîtel au cƓur de Pallavaram
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Mars Classic : un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport ou encore un service de livraison de courses gratuit. Le restaurant gastronomique Cuisine locale et internationale sur place, Arabistaan, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, ascenseur et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Mars Classic sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Options tout inclus

Hotel Mars Classic propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Arabistaan

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1997

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 300 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Classic Mars
Hotel Mars Classic
Hotel Mars Classic Chennai
Mars Classic Chennai
Mars Classic
Hotel Mars Classic Hotel
Hotel Mars Classic Chennai
Hotel Mars Classic Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mars Classic ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Mars Classic ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mars Classic ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mars Classic ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Mars Classic propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

L'hébergement Hotel Mars Classic offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Mars Classic ?

Dans le charmant quartier de Pallavaram, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Super Saravana Stores - Chrompet, Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai et Sree Balaji Medical College And Hospital. Thirunallar Temple est à 3,8 km de distance. Gare de Chennai Pallavaram est à 18 minutes à pied et Station de métro de l'aéroport international de Chennai est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Mars Classic

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 50.

4,6/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

Drap et taie d’oreillers sales pas de papier de toilette et une serviette pour deux MĂȘme aprĂšs rĂ©clamation
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10

Accueilli par un rĂ©ceptionniste qui se mouche comme un footballeur devant moi. Il me hurle dessus parce que je ne retrouve pas le mail expĂ©dia dans ma bal. Passe ensuite un cafard entre mes jambes (certes un classique en Inde, mais de belle taille celui-ci). La chambre est immonde. Oreiller dĂ©chirĂ©, taches d'origines inconnues sur les draps qui ont dus ĂȘtre blanc il y a 20 ans. Joie de dormir habillĂ©.. Eau chaude inexistante... Un grand moment de solitude...

6/10

Not a great hotel but just close to airport and in the main road. Ok level service and so reluctant for any online activities
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10

Very nice hotel near the airport. Room was excellent!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10

Stained bedding and hair on the sheet didn’t make a good first impression. Two smoke detectors were chirping in the hallway and the staff wouldn’t change the batteries. I showed them how to do it. Had to ask for second towel although I booked for two guests. Had to be assertive to get free airport shuttle and was asked to pay the toll. Free WiFi was restricted to 20 minutes. Only had to kill two roaches, so I guess it wasn’t too bad.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10

Good to stay in hotel.........
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10

Not at all good.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10

They tried to give us one of the servant quarters when we had booked a deluxe room. Worst hotel ,worst people. It sucks

4/10

I didn't enjoy my stay at all. It was fine for a night after travelling. The check in wasn't good, they tried to charge me for a shuttle pick up that I didn't use, I got a taxi ride there. Dirty/stained sheets. No toilet paper. TV didn't work. Wifi barely worked and you had to ask for a password every hour. When I left, they charged me 6$ for a shuttle to the airport. I wouldn't recommend, only for the proximity to the airport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10

Eine Frechheit Dreckig Uralte Einrichtung Völlig falsch dargestellt im Internet Dreckige HandtĂŒcher Alles in allem eine Zumutung
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10

Price OK.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10

8/10

Very friendly staff

4/10

very casual and ordinary.

2/10

it was so bad I didn't stay. the room was dirty, the service was the bad (didn't agree to call the manger even that we ask to speak with him), no WIFI , and you are sleeping in a gas station area!!!

2/10

Looks good outside but Inside - Dirty floor, Stained Bedsheet, Nasty Bathroom, horrible staffs. Worst Hotel in Chennai. Please don't book.

4/10

WiFi not working

4/10

I had booked a INR 1900 room so was expecting at least a decent service. The girl at the receptionist was extremely rude. There was no hot water, the bathroom was in a pathetic condition. There was renovation going on in the neighbouring rooms so was very disturbing. When I asked for plates to eat there was nothing. Overall rating would be 1 out of 5. Extremely disappointing.

4/10

Nothing very special about this hotel.Average.Since i was a south indian too,I got my orders right.I dont think they are the same to all.since the hotel is situated on a very busy main road,one cannot expect serene and satisfying conditions.

6/10

Comfortable stay.Centrally located.close to airport and projects of my company

8/10

I stayed for only one even then it was gud experience, I enjoyed it. airport dropwas exelent. thank u guys.

4/10

Have stayed at different Hotel Mars locations, this one was advertised as the best of all, but it a huge disappointment. None of the features advertised was available in additional Expedia failing to update about hotel renovations.

6/10

Had a nice stay.... Cleanliness was not an issue, staff were courteous.

10/10

6/10

pues... me dijeron que cual habitaciĂłn habĂ­a pagado y no me dieron la que se veĂ­a en la reserva ...pague por una habitaciĂłn doble de lujo y me dieron una standard ac