OYO 19022 Evlewt Omr

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.62, 6th Street, MCN Nagar,, Thoraipakkam 0, 0, Chennai, Tamil Nadu, 600096

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©, sans voiturier
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours en supplĂ©ment : 100 INR par adulte et 100 INR par enfant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Informations concernant l’arrivĂ©e

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Informations importantes

À savoir absolument

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra fournir une piÚce d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

FabHotel Evlewt OMR Hotel Chennai
FabHotel Evlewt OMR Hotel
FabHotel Evlewt OMR Chennai
Fabhotel Evlewt Omr Chennai Hotel
Fabhotel Evlewt Omr
OYO 19022 Evlewt Omr Hotel
Fabhotel Evlewt Omr Chennai
OYO 19022 Evlewt Omr Chennai
OYO 19022 Evlewt Omr Hotel Chennai

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement OYO 19022 Evlewt Omr

7,0

Bien

7,6

Propreté

4,0

Emplacement

8,0

Personnel et service

7,6

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

A long way out of Chennai

Basic but good value. Unfortunately a long way from the centre – 45 mins if the traffic is light but up to 90 mins in heavy traffic, so not ideal for tourism. Also make sure you have address and phone no with you as taxis find it difficult to locate. One of the assistant managers – Chow – was excellent and improved our stay immensely. He spoke good English, and booked taxis for us with OLA saving us a lot of money. He also came out to the beach with us and took us to a local restaurant in the evening. Full marks to him. We are only sorry that we forgot to leave him a tip.

4/10 Médiocre

Alan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not great

The shower head was broken and the toilet smelled. Breakfast always started late, with no tea or coffee available before 8:00 am. The managere was very helpful, but, as he acknowledged, does not have trained staff working with him. Fabhotels should invest in training, and fairly paying, their staff, and in hiring a maintenance person. These are small investments that would be repaid many times over in customer loyalty.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place

Good treatment by all the staff breakfast also good

8/10 Bien

janardhan, hyderabad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice but no lunch and dinner arrangements

Good but good restaurent needed and good service is there