Sauvegarder
Hôte professionnel
Executive Comfort Chennai - Saidapet / Guindy
Maison d'hôtes tout confort à Chennai, dans le quartier de Guindy, avec le petit-déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Executive Comfort Chennai - Saidapet / Guindy
Galerie photos de l’hébergement Executive Comfort Chennai - Saidapet / Guindy
Aperçu de l’hébergement Executive Comfort Chennai - Saidapet / Guindy
Avis voyageurs
5,0
Équipements populaires
Découvrir la zone
5/2 North Mada Street, Srinagar Colony, Saidapet, Chennai, Tamil Nadu, 600015
- Pondy Bazaar7 min en voiture
- Centre de conférences Chennai Trade Centre7 min en voiture
- Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai10 min en voiture
- Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai)23 min en voiture
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !
Options de chambre
Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Chambre Double pour 1 personne, 2 chambres, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Chambre Simple Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Hébergements similaires
3 Seasons Service Apartment
3 Seasons Service Apartment
Petit-déjeuner inclus
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Executive Comfort Chennai - Saidapet / Guindy
Avis
5,0
3,0/10
Propreté
5,0/10
Personnel et service
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
22 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
2/10 Horrible
Reghu
17 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre