HĂŽte professionnel
Minshan Lhasa Grand Hotel
HÎtel de Chengdu, avec petit déjeuner gratuit et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Minshan Lhasa Grand Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.88 Xiaojiahe North Road, South section 4, Yihuan road, Chengdu, Sichuan, 610041
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Canopy by Hilton Chengdu City Centre
Canopy by Hilton Chengdu City Centre
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 50Â avis
Le nouveau prix est de 92 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 200 CNY par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lhasa Grand Hotel
Minshan Hotel Lhasa
Minshan Lhasa Grand
Minshan Lhasa Grand Chengdu
Minshan Lhasa Grand Hotel
Minshan Lhasa Grand Hotel Chengdu
Minshan Lhasa Hotel
Minshan Lhasa Hotel Chengdu
Minshan Lhasa Grand Hotel Hotel
Minshan Lhasa Grand Hotel Chengdu
Minshan Lhasa Grand Hotel Hotel Chengdu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Minshan Lhasa Grand Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
6/10 Satisfaisant
Melissa, Atlanta, GA
12 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Chengdu location
Melissa
8/10 Bien
Chris, California
25 juin 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Comfortable, great location for a 2-night stay
Chris
6/10 Satisfaisant
Xibing, ćäșŹ
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
èçé„ćșïŒæżéŽć°çčïŒäčèżOKïŒ
Xibing
8/10 Bien
æžžćźą, æ„æŹ
26 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é€ć çæ¶æŹŸćçæćșŠäžć€Șć„œïŒéèŠæčèżïŒ
æžžćźą
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èéçćș
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lena
19 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lena
8/10 Bien
Paul, Toronto, ON, Canada
1 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Paul
8/10 Bien
Brian, HONG KONG
1 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
èźŸæœæŻèŸæ§çćæé ćș
Brian
8/10 Bien
Phil W, Texas, USA
20 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Southwest, Chengdu, Sichuan
Phil W
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2013
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Place
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ground
28 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ground
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ăżăă, æ±äșŹ
10 mai 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æž æœă§ăćż«é©ăȘăăă«
ăżăă
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2012
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Language problems
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Cesar, Aracaju-Se
22 janv. 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement