HĂŽte professionnel
ibis Chengdu Yongfeng Hotel
HĂŽtel de Chengdu, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ibis Chengdu Yongfeng Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Double Supérieure, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Double, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 1 Section 4 Southern Second Ringroad, Chengdu, Sichuan, 610000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Somerset Riverview Chengdu
Somerset Riverview Chengdu
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 375Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Yongfeng Hotel
ibis Chengdu Yongfeng
ibis Yongfeng
Ibis Chengdu Yongfeng
ibis Chengdu Yongfeng Hotel Hotel
ibis Chengdu Yongfeng Hotel Chengdu
ibis Chengdu Yongfeng Hotel Hotel Chengdu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ibis Chengdu Yongfeng Hotel
Avis
6,8
7,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
30 mars 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
The staff was not profesional
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
DL, Tokyo Japan
Voyage en famille
19 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DL
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
RONG
18 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RONG
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
ENGCHOON, Singapore
25 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Type of room given was differenr
ENGCHOON
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Erica, Hong Kong
21 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erica
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helt greit
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
QJ, äșŹéœ
15 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăšăŻăčăăăŁăąă§äșçŽăăăźă«çŸć°ă§ăŻäșçŽăć „ăŁăŠăȘăăŁăă
QJ
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
ć°ç§, æ„æŹ
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æž æœæăźăăăăă«
ć°ç§
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
na, éćșćž
16 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service
na
8/10 Bien
Will, Guangzhou
2 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice and very helpful
Will
6/10 Satisfaisant
Marlis, Boise Idaho
6 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Poor location for food or transportation
Marlis
4/10 Médiocre
PONG, éŠæžŻ
5 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äœçœźäžäŸż
PONG
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Sally, ChengDu China
12 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sally
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
YU-CHEN
10 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YU-CHEN
4/10 Médiocre
Danilo, SĂŁo Paulo, Brasil
3 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Smells very very very very bad!
Danilo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
clean and good price
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and odor free
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Formules