ibis Chartres Centre Cathédrale

Galerie photos de l’établissement ibis Chartres Centre Cathédrale

Photo principale
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Aperçu de l’établissement ibis Chartres Centre Cathédrale

Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durable

ibis Chartres Centre Cathédrale

Établissement 3.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
14 Place Drouaise, Chartres, Eure-et-Loir, 28000

Découvrir la zone

  • Site populaireEscalier de la Reine Berthe9 min à pied
  • Site populaireCathédrale Notre-Dame de Chartres10 min à pied
  • Site populaireProw-Shaped House10 min à pied
  • AéroportChartres (QTJ-Champhol)5 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Chartres

Ibis Chartres Centre Cathédrale vous donne rendez-vous à Chartres, plus précisément près d'une gare. Si les célèbres Collégiale Saint-André et Cathédrale Notre-Dame de Chartres comptent parmi les immanquables, de son côté, l'emblématique Jardin médiéval de Bois Richeux constitue une attraction populaire de la région.

À proximité

  • Collégiale Saint-André - 4 min à pied
  • Musée des beaux-arts de Chartres - 8 min à pied
  • Escalier de la Reine Berthe - 9 min à pied
  • Cathédrale Notre-Dame de Chartres - 10 min à pied
  • Prow-Shaped House - 10 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Chartres - 10 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) - 81 min en voiture

À propos de cet hébergement

ibis Chartres Centre Cathédrale

Hôtel 3 étoiles écologique/durable, à distance de marche de Cathédrale Notre-Dame de Chartres
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un espace de conférence et un service de concierge font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et un sèche-cheveux. Pour des divertissements de choix, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition de la literie de qualité supérieure et des douches.
Ibis Chartres Centre Cathédrale possède 82 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain possèdent une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet établissement a signé l'Engagement de l'UNESCO en faveur du voyage durable.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : ALLSAFE (Accor Hotels)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Bureau Veritas (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (10 EUR par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 10.90 EUR par personne
  • 1 un restaurant
  • 1 un bar / salon

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Services professionnels

  • Espace de conférence (32 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour.
1 par chambre.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 10.90 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Accor Chartres Centre Cathedrale
Ibis Cathédrale
Ibis Cathédrale Hotel
Ibis Cathédrale Hotel Chartres Centre
Ibis Chartres Centre
Ibis Chartres Centre Cathédrale
ibis Chartres Centre Cathédrale Hotel
Ibis Chartres Cathedrale
ibis Chartres Centre Cathédrale Hotel
ibis Chartres Centre Cathédrale Chartres
ibis Chartres Centre Cathédrale Hotel Chartres

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 113 avis sur 354.
5 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 185 avis sur 354.
4 – Bien 52%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 354.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 8 avis sur 354.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 8 avis sur 354.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Équipements
- Qu'une prise dans la chambre pour l'ensemble des occupants. Pour charger son téléphone ou ordinateur c'est compliqué. - le petit-déjeuner trop cher pour ce qu'il y avait. En plus pas de restauration le midi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Ne pas Diner sur place
Bien sûr l hôtel , mais qualité très mauvaise du dîner ( couscous micro onde )
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021