HĂŽte professionnel

The Lindy Renaissance Charleston Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, à deux pas de College of Charleston (université)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel

Salon du hall
Salon du hall
Salon du hall
Chambre Exécutive, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salon du hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 218 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 2 lits doubles

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Exécutive, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Exécutive, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, terrasse, en angle

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
68 Wentworth Street, Charleston, SC, 29401

À proximitĂ©

  • College of Charleston (universitĂ©) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Waterfront Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Charleston (CHS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHyman's Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThoroughbred Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaviar & Bananas - Gourmet Market & Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHank's Seafood Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPeninsula Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lindy Renaissance Charleston Hotel

HÎtel chic à proximité de College of Charleston (université)
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Charleston City Market (marchĂ©) et Terminal de croisiĂšre du port de Charleston, l'hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel propose une terrasse, un cafĂ© et une bibliothĂšque. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et une cheminĂ©e dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et 3 salles de rĂ©union
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, boutique de souvenirs et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins, la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 166 chambres sont dotées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Recyclage, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (51 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  13 h 00 en supplĂ©ment : entre 5 et 10 USD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 158 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 104 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 86 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • LĂšve-personne de piscine
  • Lit Ă  faible hauteur (hauteur : 56 cm)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 86 cm)
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 117 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2000
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble
  • Station d’accueil pour iPod

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe de destination : 32.25 USD par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te entre 5 USD et 10 USD environ par personne.
  • Parking couvert avec voiturier : 51 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 30 à 18 h 30
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Charleston Historic District Hotel
Hotel Charleston Historic District
Renaissance Charleston Historic
Renaissance Charleston Historic District
Renaissance Charleston Historic District Hotel
Renaissance District Hotel
Charleston Renaissance
Renaissance Charleston
Renaissance Historic District Hotel
Renaissance Historic District
The Lindy Renaissance Charleston Hotel Hotel
Renaissance Charleston Historic District Hotel
The Lindy Renaissance Charleston Hotel Charleston
The Lindy Renaissance Charleston Hotel Hotel Charleston

Foire aux questions

L'hébergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 30 à 18 h 30.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  217,77 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 51 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier historique de Charleston, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de College of Charleston (universitĂ©) et Charleston City Market (marchĂ©). Également Ă  15 minutes de distance : Terminal de croisiĂšre du port de Charleston et Waterfront Park.

Avis sur l’hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 465 avis sur 884.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 237 avis sur 884.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 101 avis sur 884.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 48 avis sur 884.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 884.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

PIERRE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L’hĂŽtel n’est pas Ă  la hauteur de son prix de chambre qui devrait coĂ»ter la moitiĂ© pour avoir un rapport qualitĂ© /prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Danielle

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
I have high expectations
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Christina

Voyage en famille
The location was good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Roy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very conveniently located. Hotel is clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

robby

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to downtown and easy to walk or bike
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Maria, Rahway

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was walking to shopping destination. And the staff were all attentive to your needs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Suzanne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
So, we actually had a lovely one-night stay at this property but our experience shows how one simple staff interaction can impact the overall impression, good or bad. My son and I checked in and were warmly welcomed by two lovely front desk staffers. They were friendly, helpful and funny and it was great. Our room was nice and the location fantastic. The next morning I went to the desk to enquire if it might be possible to stay for one more night. My experience couldn't have been more different. Almost like it was a different hotel. They were rude and dismissive even before I got the question out of my mouth. I thanked them anyway and when it was time to actually leave, I went back to simply drop my key and there was only one person there this time - she didn't even look at me and simply flicked her nail at the key drop box without a word. Not a 'hope you had a nice stay' or a 'safe travels' or a 'goodbye'. A nail flick. I wished her a good day with a smile and left. To be clear: for this I paid almost $1,000 Canadian dollars plus $50/parking and plus breakfast. For $1,000 I expect eye contact, manners and actual words. They could even have pretended to check the computer for an available room. But no. So that's why I hesitated before leaving this review and waited more than a month before doing so. I am a Bonvoy member. This is a lovely property and the room was great. The night desk was amazing. Check out? Sadly, that lousy experience is what I remember most about my stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kathryn

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Ann

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love every bit of this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Kimberly

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Patsy, Roanoke

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is dated. Dark rooms and halls. Terrible showers. No full length mirror in my room. Balcony was filthy and unusable. Very, very small room. Too small for a nightstand on both sides of the bed. Could only get into one side of the bed. Staff are WONDERFUL. I rented two rooms and they were subpar. The room was booked for $400 per night for Tuesday night and doubled in price to $800 for Friday night. We checked out early.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
housekeeping was not good
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Margie

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
As soon as you walk up to the valet area, super helpful (especially Brian), front desk awesome and our room was lovely!!! Really liked the bunny bathroom wallpaper! Ate dinner at Lenoir and it was delicious/great staff with good service. Many thx Lindy for an excellent experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

betsy

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My wife and I had stayed here a few years ago when it was a different name so I booked not realizing it was the same place. Great location, comfortable rooms, and quiet. The staff is friendly and we enjoyed our stay. Highly recommend to just get out and try the several options of dining nearby.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

leslie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great staff. pool isn't really a pool. older building so some quirks.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Tara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
We only stayed one night and overall had a pretty rough stay. Our room wasn’t ready when we arrived. When our teen daughter used the shower water poured through the baseboards into the hotel room and onto our luggage and shoes. Their maintenance guy came and just offered extra towels. I can’t imagine the water damage/mold this room has if this happens regularly. We couldn’t use the shower for the rest of our time there. No compensation was offered even though we couldn’t use the shower. Also we valeted the rental car and got there pretty major door dings. I have pics from the day we picked up the car, we went straight to the hotel and now we have damage to the car. Ugh. Oh and we paid $51 to valet for one night. Frustrating to say the least. The hotel itself is pretty and well decorated and has a nice location. But I’m pretty shocked by the lack of service and care we received.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jaylin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Halfdan Marius

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2025