HĂŽte professionnel

North Charleston Marriott

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec une navette gratuite vers et depuis l'aéroport, non loin de North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musée des pompiers)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement North Charleston Marriott

Terrasse/Patio
Site d’intĂ©rĂȘt
Salle de réunion
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
Le prix actuel est de 126 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Corner)

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Corner)

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Hearing Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeurs (Hearing Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4770 Goer Dr, North Charleston, SC, 29406-6557

À proximitĂ©

  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musĂ©e des pompiers) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Riverfront Park - 7 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Charleston (CHS) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNorth Charleston Coliseum - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMellow Mushroom - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

North Charleston Marriott

HÎtel à proximité de Charleston Tanger Outlets (centre commercial)
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musĂ©e des pompiers) et Riverfront Park, l'hĂ©bergement North Charleston Marriott propose une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, une terrasse et un brasero. Le restaurant Cuisine amĂ©ricaine sur place, HC Provisions, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec cabines gratuites et chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salles de rĂ©union et service d'organisation de mariages
  • Ascenseur, distributeur automatique / services bancaires et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 291 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TV connectĂ©e 49 pouces avec Netflix et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 06 h 00 Ă  minuit Ă  horaires fixes
  • Parking non couvert sur place (10 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 17,25 USD par adulte et 12,95 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • HC Provisions

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • BarriĂšre de piscine
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo
  • Piscine entourĂ©e d’une barriĂšre
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (641 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Brasero
  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 8 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 104 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • LĂšve-personne de piscine
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 122 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1983
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Netflix
  • Smart TV de 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Bonvoy avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe de destination : 2.18 USD par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17.25 USD par adulte et environ 12.95 USD par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10.00 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

InnPlace Charleston Airport
North Charleston Marriott Hotel
InnPlace Hotel Charleston Airport
InnPlace Charleston Airport Hotel
Sheraton Hotel North Charleston
Sheraton Charleston
Charleston Sheraton
Charleston Plaza Hotel
Charleston Marriott Charleston
North Charleston Marriott Hotel
North Charleston Marriott North Charleston
North Charleston Marriott Hotel North Charleston

Foire aux questions

L'hébergement North Charleston Marriott dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement North Charleston Marriott ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement North Charleston Marriott le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  126,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement North Charleston Marriott ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement North Charleston Marriott ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement North Charleston Marriott ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement North Charleston Marriott ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement North Charleston Marriott propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 00 à minuit ((selon horaires)).

OĂč se situe l'hĂ©bergement North Charleston Marriott ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  2,4 km de North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musĂ©e des pompiers) et Ă  2,5 km de Charleston Tanger Outlets (centre commercial). Également Ă  15 km de distance : Riverfront Park et Site historique de Charles Towne Landing. Gare de Charleston est Ă  26 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement North Charleston Marriott

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 561 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 236 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 118 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 57 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

clean

The hotel is very clean , situation is great . Lot of space in the room
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

ANTHONY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent HĂŽtel

Vaut le prix Revoir le rapport qualité / prix du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Helene, Chateauguay, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Voyage mĂšre et fille.

Une semaine à cet hotel pour la visite de Charleston. Pres de autoroute, donc facile d'accÚs pour le déplacement. Pres de Starbucks, Tanger Outlett. Visite du porte avion, plantation Boone Hall (super), Battery park. Folley Beach et Sullivan Beach. TrÚs bien.

10/10 Excellent

Katherine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel stay, no complaints
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jimmy

Love it will be back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Andre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Latanya

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice , clean , not far from downtown .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

scott

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really loved the property besides maybe the rooms being a little small everything else was top notch. My only complaint is with Expedia during the check in process to a different hotel that was a 4 star hotel with better amenities. Somehow the hotel didn’t receive my stay and was turned away and had to settle with a 3 star hotel cause my family was tired. But hotel wise I say 4 stars. Expedia 2 stars
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Jeff

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Yuya

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Erin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Patricia

The room I had booked was stated to be a corner room. The desk told me they don’t have corner rooms. The room amenities listed robes. They do not have robes. They did have a room ready earlier which I was grateful for but there was a very strong cleaning product/air freshener odor. I had booked a non smoking room but there was a large cigarette burn on a side table.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tawanda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mirabella

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mandi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
From the moment we stepped through the doors, Ms. Cheryl greeted us and made us feel “at home.” The rooms were clean and modern. Breakfast was delicious! We will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Freda

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great and the room was very clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Terrell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Caleb

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Dawn

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean with helpful staff, comfortable beds, great shopping opportunities, make sure to to get breakfast with room offer or eat off site otherwise it is a little overpriced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Donnita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was amazing despite some unfriendly customers. The rooms where nice and spacious with alot of food and shopping options. The hotel provided transportation to and from the place where our event was held. It was all around amazing time at North Charleston Marriott.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Marilyn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Crystal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ken

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025