Hôte professionnel

Hyatt House Charleston/Historic District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de College of Charleston (université)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt House Charleston/Historic District

Extérieur
Salle de réunion
Installations sportives
Salle de bal
Salle de bal

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 187 €.
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.

Options de chambre

Suite Studio, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(51 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(41 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Hyatt House Charleston/Historic District vous donne rendez-vous à Charleston, plus précisément dans le centre-ville. La beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour des célèbres Waterfront Park et Riverfront Park. Dans un autre registre, les non moins emblématiques Patriot's Point (musée) et USS Yorktown (porte-avions) constituent de hauts lieux culturels à ne pas manquer. Consultez l'affiche de l'emblématique North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) et prévoyez du temps pour passer par l'agréable South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud), attraction prisée des environs.
Carte
560 King Street, Charleston, SC, 29403

À proximité

  • College of Charleston (université) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Medical University of South Carolina - 12 min à pied - 1.0 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 19 min à pied - 1.6 km
  • Port of Charleston - 19 min à pied - 1.6 km
  • Charleston City Market (marché) - 2 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 15 min en voiture
  • Aéroport international de Charleston (CHS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Uptown Social - ‬1 min à pied
  • ‪Prohibition - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Benny Ravello's - ‬2 min à pied
  • ‪Bourbon N' Bubbles - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt House Charleston/Historic District

Hôtel à proximité de College of Charleston (université)
L'hébergement Hyatt House Charleston/Historic District se situe à proximité de points d'intérêt comme Medical University of South Carolina et South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud). Il offre un petit déjeuner buffet gratuit, un service de livraison de courses gratuit et un café. Le restaurant Cuisine américaine sur place, H Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking avec voiturier (en supplément), service de départ express et consigne à bagages
  • Salle de banquet, coffre-fort à la réception et personnel polyglotte
  • Café/thé dans le hall, poste informatique et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 304 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas, couette en duvet d'oie et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, mini réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (49 USD par jour ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 07 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • H Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 790 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)

Plus

  • 9 étages
  • Construction de 2015
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 14 août 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Hall
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe de destination : 2.28 USD par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking avec voiturier : 49 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt House Charleston/Historic District Hotel Charleston
Hyatt House Charleston/Historic District Hotel
Hyatt House Charleston/Historic District Charleston
Hyatt House Charleston/Historic District Hotel Charleston
Hyatt House Charleston/Historic District Hotel
Hyatt House Charleston/Historic District Charleston
Hotel Hyatt House Charleston/Historic District Charleston
Charleston Hyatt House Charleston/Historic District Hotel
Hotel Hyatt House Charleston/Historic District
Hyatt House Charleston/Historic District Hotel
Hyatt House Charleston/Historic District Charleston
Hyatt House Charleston/Historic District Hotel Charleston

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt House Charleston/Historic District dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt House Charleston/Historic District ?

À partir du 16 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt House Charleston/Historic District le 28 sept. 2025 commencent à 187,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt House Charleston/Historic District ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 49 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt House Charleston/Historic District ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt House Charleston/Historic District ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Charleston - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Zone commerciale Upper King Design District et College of Charleston (université). Port of Charleston et Medical University of South Carolina se trouvent également à moins de 2 km de distance.