HĂŽte professionnel
KP Grand Hotel Chanthaburi
HĂŽtel en bord de riviĂšre en liaison directe avec un centre commercial Ă Chanthaburi avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement KP Grand Hotel Chanthaburi





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

35/200 â 201 Trirat Rd., Chanthanimit, Muang, Chanthaburi, 22000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Essence HOTEL Chanthaburi
The Essence HOTEL Chanthaburi
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 2Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 1000.00 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 THB par personne
- Lit d'appoint : 1600.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KP Grand Hotel
KP Grand Chanthaburi
KP Grand
Kp Chanthaburi Chanthaburi
KP Grand Hotel Chanthaburi Hotel
KP Grand Hotel Chanthaburi Chanthaburi
KP Grand Hotel Chanthaburi Hotel Chanthaburi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement KP Grand Hotel Chanthaburi
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
7 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Jonathan
16 juil. 2025
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Jonathan
1 mars 2025
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Mogens Skov
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
centralt hotel
Mogens Skov
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Akihiro
Voyage dâaffaires
29 sept. 2024
Les points forts : Propreté
Akihiro
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Najib
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Najib
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Daniel
9 sept. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
HIDEO
15 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HIDEO
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Jens
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jens
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rart
Jens
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jacob
Voyage en famille
3 mars 2024
Jacob
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Peter
22 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nooit meer, slechtste hotel van deze reis.
Peter
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Christian
21 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Old Grand Hotel
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christian
18 déc. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Stephen, Mueang Loei
26 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Elisa
Voyage dâaffaires
2 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ya nunca mĂĄs.
Elisa
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Christian
11 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grand Hotel
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Christian
2 mai 2023
Les points forts : Propreté
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Elli
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Elli
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Ken
11 févr. 2023
Ken
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Ken
Voyage dâaffaires
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ken
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Peter
1 nov. 2022
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Andreas
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 juil. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăă€ăŹăźæŽæ”éłăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Jarl
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jarl
Jarl
Séjour de 3 nuits en février 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Activités
Formules