10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Great stay at Sea Front Villas

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des journaux gratuits en semaine, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et de l'eau minérale (offerte). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte. Les clients de moins de 8 ans ne sont pas admis dans la piscine, ni dans le bain à remous.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 37 EUR par véhicule.
Dans la zone de La Canée, cette villa en front de mer dans le quartier des divertissements se trouve à moins de 15 km de Parc Aquatique Limnoupolis, Ancien port vénitien et Phare de La Canée. Musée archéologique de La Canée se trouve à 11,5 km.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre