HĂŽte professionnel
Hotel The May Gimhae
HĂŽtel de Gimhae avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel The May Gimhae





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Ondol)

Chambre Deluxe (Ondol)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Large)

Chambre Double (Large)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

41-12, Hwalcheon-ro 255beon-gil, Gimhae, Gyeongsangnam-do, 50819
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Zenith Hotel
The Zenith Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
8.8 sur 10, Excellent, 78Â avis
Le nouveau prix est de 36 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel May Gimhae
Hotel May
May Gimhae
May
Hotel The May Gimhae Hotel
Hotel The May Gimhae Gimhae
Hotel The May Gimhae Hotel Gimhae
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel The May Gimhae
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mai 2024
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
DUCKHWAN
Voyage en famille
11 déc. 2023
DUCKHWAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Byung zhin
2 avr. 2022
Byung zhin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ìì.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Jong Hyun
Voyage dâaffaires
26 mai 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ìČêȰíšì 돞ì ììŽì
Jong Hyun
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
8 mars 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íží ì§ììŽ ë§€ì° ìčì íŽì
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Shinil
Voyage dâaffaires
2 août 2020
ă Ąëì ë
Shinil
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Moens
Voyage dâaffaires
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Moens
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
daekwan
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
daekwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
JAE JUNG
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JAE JUNG
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
GEONJOO
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GEONJOO
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
YONGJU
30 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YONGJU
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
SUNMI
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SUNMI
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
믞ëŒ
29 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìąìì
믞ëŒ
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
JAEYOUNG, íê”
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
JAEYOUNG
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice one.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
IN TAE
13 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
IN TAE
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Maison dâhĂŽtes Abidjan
- HĂŽtels FourSeasons Ă Tunis
- Mobil homes Saint-Michel-en-Brenne
- HĂŽtels UniversalOrlandoResort Ă Orlando
- HĂŽtels Namibie
- Aka Lodge Lyon Eurexpo Arena Stadium
- Appartement Ă louer Porto-Novo
- HĂŽtel Bon Rivage
- Villa HERON de standing avec piscine privative en bord de mer
- Grand Riviera Princess - All Inclusive
- Paradise Park Fun Lifestyle Hotel
- Casaday Hotel
- Brit Hotel de l'océan Concarneau
- HĂŽtels Mormoiron
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Koh Larn
- AppartâhĂŽtels Barcelone
Formules