HĂŽte professionnel
The Golden Plaza Hotel & Spa
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Dera Bassi avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Golden Plaza Hotel & Spa





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Paras Downtown Square Mall, Dera Bassi, Punjab, 140603
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada Plaza by Wyndham Chandigarh Zirakpur
Ramada Plaza by Wyndham Chandigarh Zirakpur
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.4 sur 10, Bien, 85Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 2950 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1475 INR (enfants de 5 à 11 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 300 INR par adulte et environ 300 INR par enfant.
- Navette aéroport : 500 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Palms Hotel
Golden Palms Hotel Zirakpur
Golden Palms Zirakpur
Golden Plaza Hotel Zirakpur
Golden Plaza Hotel
Golden Plaza Zirakpur
The Golden Plaza Hotel & Spa Zirakpur, Chandigarh
The Golden Plaza Hotel Spa
The Golden Plaza & Dera Bassi
The Golden Plaza Hotel & Spa Hotel
The Golden Plaza Hotel & Spa Dera Bassi
The Golden Plaza Hotel & Spa Hotel Dera Bassi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Golden Plaza Hotel & Spa
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
20 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Jose
Voyage dâaffaires
29 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nasty toilet and lots of moisture
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Karandeep
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Karandeep
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Arjun
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arjun
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Upinderjit
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome place to stay for a relatively low price.
Upinderjit
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Apoorv
4 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad choice
Apoorv
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Nikhil
17 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nikhil
10/10 Excellent
Nadeem, Mumbai
20 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good one
Nadeem
8/10 Bien
Sanjeev
12 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanjeev
8/10 Bien
guri, christchurch
12 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guri
10/10 Excellent
Madan
8 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Madan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sukhpreet
14 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly Recommended
sukhpreet
6/10 Satisfaisant
Dhananjay, Mumbai
27 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
My stay at Chandigarh
Dhananjay
8/10 Bien
Aman, Delhi
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good, Though Not Great
Aman
2/10 Horrible
Rajiv, Zirakpur
21 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
making fool to customer
Rajiv
8/10 Bien
PRABHU, Bangalore
18 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chandighar - Golden Palm
PRABHU
8/10 Bien
Gaurav, Vadodara
18 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel and nice ambience
Gaurav
6/10 Satisfaisant
Hemant
29 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hemant
6/10 Satisfaisant
AS, Mumbai
19 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ok hotel very close to airport.
AS
6/10 Satisfaisant
akshay, new delhi
1 mai 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
decent hotel
akshay
8/10 Bien
Thatchy, Bangkok
17 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stop by for an ovrrnight stay
Thatchy
10/10 Excellent
THEASHOK, NEWDELHI
17 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre