HĂŽte professionnel

Hotel Cama

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Gurudwara Sri Amb Sahib

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Cama

2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine fusion
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Familiale | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Vestibule
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 46 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville (Cama)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
SCF - 13-18 Sector- 53 (Phase-3A), SAS Nagar, Mohali, Punjab, 160055

À proximitĂ©

  • Gurudwara Sri Amb Sahib - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Punjab Cricket Association Stadium (stade de cricket) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • ISKCON Chandigarh Sri Sri Radha Madhav Temple - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Lac Sukhna - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Rock Garden - 11 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • Sahibzada Ajitsingh Nagar (Mohali) Station - 19 min en voiture
  • AĂ©roport de Chandigarh (IXC) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHaramrit Vaishno Dhaba - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBurgrill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCocoberry - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTandoori Bites - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cama

HÎtel à proximité de Gurudwara Sri Amb Sahib
Situé à deux pas des emblématiques Punjab Cricket Association Stadium (stade de cricket) et Hibicus Garden, l'hébergement Hotel Cama propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine fusion. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Salle de banquet, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Cama sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 500 et 1 000 INR par adulte et entre 500 et 1 000 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Conversations24x7
  • PunChin

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 7 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 500 INR et 1000 INR environ par adulte et entre 500 INR et 1000 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cama Hotel
Cama Mohali
Hotel Cama
Hotel Cama Mohali
Hotel Cama Chandigarh
Cama Chandigarh
Hotel Hotel Cama Chandigarh
Chandigarh Hotel Cama Hotel
Hotel Hotel Cama
Cama
Hotel Cama Hotel
Hotel Cama Mohali
Hotel Cama Hotel Mohali

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Cama ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Cama ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Cama le 31 juil. 2025 commencent Ă  45,81 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Cama ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Cama ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Cama ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Cama propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Cama ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en plein cƓur de Mohali, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Gurudwara Sri Amb Sahib, Hibicus Garden et Punjab Cricket Association Stadium (stade de cricket). Également Ă  10 km de distance : ISKCON Chandigarh Sri Sri Radha Madhav Temple et International Dolls Museum.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Cama

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 20.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Valay

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a pleasant stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Rishabh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best 3-star hotel ever

Great great great!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Puneet

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Harjot singh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Rajwant

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Anshuman, LONDON

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Babulal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Ramandeep

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

David Lee

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good service and room is clean.

Clean room and good service. Not near to any amenities though. Breakfast is ok.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Mordechai

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good for locals definitely not for foreigners

Although staff are helpful and nice but the property definitely doesn't deserve 2 stars even. Worst sleep ever with the nonfunctional air conditioning in a 37 degree it's outrageous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

HarpalSingh, Mumbai, India

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Courtesies staff and great food. It’s a home away from home for me.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Surinder

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great

Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good food and service food a bit pricely

Great location for cricket about15 mins away by taxi get a tut tut or get ripped off by hotel. No much within walking distance of hotell,a. Sports bar two doors along

8/10 Bien

Manvinder

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel. Courteous staff. Better WIFI arrangement and Breakfast variety can improve it further.

10/10 Excellent

TIm, Tucson, AZ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Hotel -- excellent staff, food, bed, wifif

This was our first stay at the Hotel Cama. I booked it based on reviews as our first time in this area as we have a business colleague in Mohali. I travel frequently in India in many of the cities and I have to say this is by far one of the best hotels in all my travels. On check-in the staff quickly changed our assigned room when it was clear the room they showed us had be used by heavy smoker. Our new room did not have this problem. We are non-smokers so maybe they assumed western folks were smokers? The staff also changed our room one night at 1 am as the men in the room next door were very drunk and loud. Our new room was very quiet. Of course drunk customers are not unusual for a hotel in any country. Overall - the hotel is very western friendly -- great food, expresso machine so good coffee, strong wifi, comfortable beds, English challenges on TV for news, sports, movies.

8/10 Bien

Abhinav, Mohali, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

They respect your privacy

It was for the first time I was visitng some hotel like this I mean was visting not in group. I had stayed their with my girl friend. Initially i was bit uncomfortable, but staff their is very professional and nice. What ever they have to brief they do that at the time of check in. And will let you enjoy your privacy later on. I mostly remain concerened for bathroom sanitation, but that was up to mark. Environment was peacefull there, although our room was quiet close to stairs buy you will hardly hear sounds of staffs movement. Although In Dining facility is mentioned there on the booklets provided at room. I think breakfast should have the same facility. I had called ther service number they said sir breakfast doesn't come under in dining.

8/10 Bien

Ashish, Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Experience

It was a pleasure staying at Cama

4/10 Médiocre

Karun, Bangalore, Karnataka, India

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not up to the mark

The location is bad. Away from the city centre. Front desk staff are inefficient. Food is good. Breakfast options are limited. Many things are promissed viz. HD channels, newspaper in the room etc. but they are not provided.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

A mixed bag.

Very mixed feelings on this hotel. You'll be ok here, but there are reasons it's cheaper. Restaurant has wonderful food and the service was lovely. Reception was a mixed bag. This hotel is far from town, so you'd think the question of how to get there wouldn't stump them. The chap behind reception told us to loiter at the nearby petrol station for an Auto that would cost 20 rupees. On the reception desk next to him was a framed Trip Advisor ranking of "Best Business Hotel". So the best business hotel tells it's business travellers to wait at the petrol station for an Auto? We later discovered that the Auto price is 100 rupees (from the restaurant staff) and when we were in town found a phone number for Mega Cabs, pre booked reasonably priced aircon cabs. I'm not precious but hanging round the petrol station was a bit much for me and the price difference was minimal. The hotel is quite new so looks great in areas. Of course room cleanliness can make or break even a new room, and whilst the hotel was clean in most areas, there were exceptions. I rate a room by the nights sleep I get mainly. The bed was comfortable, the room modern. What ruined it was very loud airconditioning even on the lowest setting. It was like a jet engine. Earplugs did the trick but only just. You'll be happy here if you don't mind travelling into town, and can get some good information on how to do it. Some of the reception staff seemed inexperienced and exhausted. Not their fault.

6/10 Satisfaisant

Singh, Oslo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Difficult to find, but high quality service

The location of the hotel was difficult to find for the cab drivers, and the first impression of the hotel is very poor from the outside. However, inside the service is of high quality and the rooms are big and very clean. Excellent value for the price we paid. The staff are friendly and service minded. Excellent choice of breakfast menu and restaurant.