HĂŽte professionnel
Glades Hotel
HĂŽtel avec 2 restaurants bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Hibicus Garden
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Glades Hotel





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, vue ville

Chambre Double Deluxe, vue ville
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe, vue ville

Chambre Double Luxe, vue ville
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Exécutive, vue ville

Chambre Simple Exécutive, vue ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

SCO No. 3 and 4, Sector 55, Phase 1, Mohali, Punjab, 160055
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Red Chandigarh Mohali
Radisson Red Chandigarh Mohali
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 157Â avis
Le nouveau prix est de 75 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 400 INR par personne
- Lit d'appoint : 900.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Glades Hotel Mohali
Glades Hotel Chandigarh
Glades Chandigarh
Hotel Glades Hotel Chandigarh
Chandigarh Glades Hotel Hotel
Hotel Glades Hotel
Glades
Glades Hotel Hotel
Glades Hotel Mohali
Glades Hotel Hotel Mohali
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Glades Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Trisala
19 déc. 2024
Trisala
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Vivek
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vivek
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Sanjeev
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sanjeev
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Nishant
7 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nishant
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Ambrish
Voyage dâaffaires
22 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
convenient
Ambrish
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ranjit
Voyage en groupe
28 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ranjit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sweta
31 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sweta
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
14 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2019
8/10 Bien
NI, JP
Voyage dâaffaires
8 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NI
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Aakah, Melbourne
7 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aakah
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Colleen, Montreal
14 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colleen
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Thomas, Marlborough New Zealand
13 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Stay
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Inder, Folsom, CA
28 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Excellent stay
Inder
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Jaideep
12 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An Excellent Choice for stay in Chandigarh
Jaideep
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent choice
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre