Nous avions rĂ©server une chambre mansardĂ© donc sous les toits. En arrivant sur place avec de lâavance nous avions demander si câĂ©tait possible de laisser les bagages de moto sur place pour que nous puissions faire un tour en ville en attendant lâheure de recevoir la chambre. La rĂ©ceptionniste nous a dit oĂč nous pouvions nous changer et nous Ă souhaiter un bon tour. Jusque lĂ , ça allait sauf quâĂ notre retour nous constatons que nous recevons la chambre numĂ©ro 30. La pire chambre Ă mon avis de tout lâhĂŽtel ! Une chambre qui se trouve entre le local de service, et les toilettes de la rĂ©ceptions au sous sol. dĂ©jĂ , merci lâodeur des toilettes quand certaines personnes y vont. En ouvrant la chambre et en voyant lâĂ©tat la dĂ©ception a Ă©tĂ© immense. AraignĂ©es au plafond, moisissure sur le plafond de la salle de bain, moisissure sur la table Ă coter du tĂ©lĂ©phone, les linges de douche qui sente mĂȘme pas la lessive ou alors si ils ont Ă©tĂ© lavĂ©s rĂ©ellement je vous recommande un produit de lessive Ă mettre avec, et jâen passe. VoilĂ 90⏠pour dormir au sous sol dans ce genre de condition. Certes, câest 90⏠pour Chamonix sa reste pas trĂšs cher mais la câest du foutage de gueule. Quand jâen ai parlĂ© de lâĂ©tat de la chambre Ă 2 rĂ©ceptionniste diffĂ©rent personne ne me regarde dans les yeux et ont me dit oui oui. Waow quel attache Ă la clientĂšle vous avez câest impressionnant de voir que la satisfaction de vos clients sont important. Heureusement que nous avons pas pris quâune seule nuit.