Avis
5,8
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel F1 Chambery le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement
8/10 Bien
Dominique
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel F1 Chambery le 12 févr. 2024
bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.
8/10 Bien
agnes
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
agnes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 4 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous ferons attention a l'odeur des produits ménagerDans l’attente de vous accueillir de nouveau.
2/10 Horrible
Pierre
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 4 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus, pouvez vous peut être nous en dire plus sur " sans minimum de qualité"?Tout est stipulé sur notre site internet lors de la réservation..
2/10 Horrible
sylvere
29 oct. 2023
sylvere
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 4 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové).Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus, pouvez vous peut être nous en dire plus? Afin que l'on puisse s'améliorer
10/10 Excellent
Valérie
22 oct. 2023
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 2 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et sommes ravis que votre séjour vous est plut!Dans l'attente de vous revoir prochainement.Cordialement
2/10 Horrible
MOUSSILIMATI
6 sept. 2023
MOUSSILIMATI
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Cordialement
2/10 Horrible
Roger
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Roger
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Concernant le manque de climatisation cela est stipulé sur notre site internet.Cordialement
4/10 Médiocre
Valérie
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Cordialement
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Concernant le "nid" a moustique et araignée cela n'est pas possible nos chambres sont contrôlés matin et soir avant la location. Cordialement
6/10 Satisfaisant
JOFFRAIN
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service
JOFFRAIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Herve
Voyage en couple
30 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Herve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes navrés que le séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes.Cordialement
4/10 Médiocre
GERALDINE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GERALDINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour,pouvez-vous nous en dire plus? hôtel a éviter mais pourquoi ?Cordialement
8/10 Bien
andre
20 juin 2023
andre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Francois
18 juin 2023
Francois
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Aboubakary
1 juin 2023
Aboubakary
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement
10/10 Excellent
Loic
12 janv. 2023
Loic
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Réception le 16 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
6/10 Satisfaisant
Arnaud
Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 23 déc. 2022
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Angélique
31 oct. 2022
Angélique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 23 déc. 2022
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Philippe
7 oct. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Claude
30 août 2022
Claude
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement
2/10 Horrible
Jeanpierre
13 août 2022
Jeanpierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement
10/10 Excellent
Emmanuelle
12 août 2022
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Stéphane
23 mai 2022
Stéphane
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement
2/10 Horrible
Legname
22 mai 2022
Legname
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement
8/10 Bien
Jean-Marie
29 avr. 2022
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Mirela
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mirela
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Sabine
8 mars 2022
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
joel
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté
joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Cedric
22 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter !!
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
aurore
18 nov. 2021
aurore
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Michel
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Benjamin
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Amandine
17 août 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La Réception le 14 sept. 2021
Madame Amandine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Chambéry Nord.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Réception
6/10 Satisfaisant
Mikael
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
La chambre a fait le job.
Mikael
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 14 sept. 2021
Monsieur Mikael,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Chambéry Nord.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Mikael, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Réception
8/10 Bien
Arnaud
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 14 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
L'équipe F1
6/10 Satisfaisant
Christophe
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Jean Marc
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon accueil
Pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Nino
Voyage en groupe
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nino
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Louise
16 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Mathieu
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 18 mai 2021
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fort constructif et courageux.
Effectivement, il faut être drôlement courageux pour écrire un commentaire en anonyme dans lequel vous traitez d'autres personnes de "bêtes".
On ne prendra pas + de temps pour répondre à cette immondice.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage d’affaires
13 mai 2021
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Mohamed Khalil
Voyage d’affaires
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Khalil
Séjour de 2 nuits en mars 2021