Ameublement personnalisé, rideaux occultants, lits bébé (gratuits)

Avis sur hotelF1 Chambéry Nord

1 out of 5
hotelF1 Chambéry Nord
Rue Paul Gidon, Lotissement SAS, Chambery

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 119." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel F1 Chambery le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel F1 Chambery le 12 févr. 2024
bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.

8/10 Bien

agnes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel a tres bon rapport qualité prix Sur le site navions pas lu : pas de serviettes et wc palier: mais peut-être avons nous mal lu Le personnel tres agréable Petit déjeuner parfait ainsi que la literie Micro onde pourra nous servir pour un diner une autre fois Juste diminuer l'odeur trop forte du parfum des produits menagers car avons ete obligé douvrir la fenetre 2h et la couette du coup etait un peu judte
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 4 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous ferons attention a l'odeur des produits ménagerDans l’attente de vous accueillir de nouveau.

2/10 Horrible

Pierre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
chambre froide sans minimum de qualité
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La direction le 4 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus, pouvez vous peut être nous en dire plus sur " sans minimum de qualité"?Tout est stipulé sur notre site internet lors de la réservation..

2/10 Horrible

sylvere

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 4 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové).Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus, pouvez vous peut être nous en dire plus? Afin que l'on puisse s'améliorer

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 2 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et sommes ravis que votre séjour vous est plut!Dans l'attente de vous revoir prochainement.Cordialement

2/10 Horrible

MOUSSILIMATI

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Cordialement

2/10 Horrible

Roger

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Triste environnements chaleur étouffante dans les chambres pas de climatisation
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Concernant le manque de climatisation cela est stipulé sur notre site internet.Cordialement

4/10 Médiocre

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible de dormir a cause de la chaleur, distributeur de boissons en panne, pas de savon sur le lavabo.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Cordialement

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale, un nid de moustiques dans la chambre et plein d’araignées. On l’a signaler plusieurs fois personne n’est venu. Personnel irrespectueux toque violemment à la porte de 9h à 11h alors que nous devions rendre la chambre à 12h. A fuir.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaires.Nous sommes désolés que le séjour ne vous ai pas plus.Concernant le "nid" a moustique et araignée cela n'est pas possible nos chambres sont contrôlés matin et soir avant la location. Cordialement

6/10 Satisfaisant

JOFFRAIN

Les points forts : Personnel et service
Pas trop propre et petit déjeuner moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Herve

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très basique, sans sanitaire, ni linge en location, télécommande a demander à l’accueil, mais sans explication, je ne pensais pas que ça existe dés endroits comme ça… Le seul bon point et l’accueil de l’agent qui nous a reçu le matin pour le petit déjeuner… Merci encore à lui
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes navrés que le séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes.Cordialement

4/10 Médiocre

GERALDINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel a éviter
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour,pouvez-vous nous en dire plus? hôtel a éviter mais pourquoi ?Cordialement

8/10 Bien

andre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Aboubakary

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement

10/10 Excellent

Loic

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Réception le 16 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 23 déc. 2022
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Angélique

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 23 déc. 2022
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Chambéry Nord (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et la propreté pour les plus. Il faut changer le pommeau de douche 1 zone 3 pour être au top... Mettre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Claude

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement

2/10 Horrible

Jeanpierre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Stéphane

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement

2/10 Horrible

Legname

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de HotelF1 Chambéry Nord le 30 janv. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis.Cordialement

8/10 Bien

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Mirela

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité autoroute
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Cedric

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter !!
Une HORREUR !!! Même dans un fumoir de discothèque ça ne sent pas autant le tabac ! Inadmissible. C est pourtant bien écrit «fumer est interdit » Certe c est pas cher mais je n ai jamais vu ça! Toutes nos affaires sont imprégné de l odeur de tabac froid ! Pas dormi de la nuit Une inspection s impose !! Voir même plus et je compte bien faire un courrier de réclamation .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

aurore

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Toute la nuit des claquement de portes. A l entree sa sentait les égouts et trop de personnes qui fumais. J ai attendu 12 mn pour que la personne de l accueil arrive .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Amandine

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
On est resté 3 jours si j'avais pas demandé qu'on change de sacs-poubelle ils ont pas fait lavabo sal
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La Réception le 14 sept. 2021
Madame Amandine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Chambéry Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

6/10 Satisfaisant

Mikael

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
La chambre a fait le job.
Chambre sale. Lavabo bouché. Pouls de barbe dans le lavabo. Sol collant. Parking saturé d’utilitaires. Bruyant. Point positif : les personnes à l’accueil ont su réagir en nettoyant immédiatement la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 14 sept. 2021
Monsieur Mikael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Chambéry Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Mikael, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 14 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe F1

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon accueil
très propre, personnel remarquable aimable et serviable , petit déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Nino

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Louise

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bétaillère comme les autres hôtel F1.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 18 mai 2021
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire fort constructif et courageux. Effectivement, il faut être drôlement courageux pour écrire un commentaire en anonyme dans lequel vous traitez d'autres personnes de "bêtes". On ne prendra pas + de temps pour répondre à cette immondice. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage d’affaires
Trop trol trop bruyant !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Mohamed Khalil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021