Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites

Galerie photos de l’établissement Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites

Photo principale
Plage, plongée sous-marine, snorkeling, beach-volley
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure

Aperçu de l’établissement Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites

VIP Access

Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites

4.5 out of 5

4,7/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Tout compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
North male Atoll, Ile de Chaaya

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Dhonveli1 min à pied
  • Site populaireÎle de Thanburudhoo8 min à pied
  • Site populaireÎle de Girifushi14 min à pied
  • AéroportMalé (MLE-Velana Intl.)24 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Ile de Chaaya

Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites vous donne rendez-vous à Ile de Chaaya, plus précisément sur la plage. Les incontournables Plage de Gili Lankanfushi, Plage de Dhonveli et Île de Thanburudhoo figurent parmi les points d'intérêt locaux.

À proximité

  • Plage de Dhonveli - 1 min à pied
  • Île de Thanburudhoo - 8 min à pied
  • Île de Girifushi - 14 min à pied
  • Plage du complexe Kani Beach - 20 min à pied

Restaurants

  • Où manger ?
  • Rehendhi – Restaurant servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Un menu enfant est proposé.

Comment se déplacer

  • Malé (MLE-Velana Intl.) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites

Complexe avec soins spa, face à la plage
Ce complexe proche de la plage propose un centre de fitness et des soins spa. L'ensemble des 24 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des canapés-lits. Pour vous divertir un peu, des télévisions LED sont dotées de chaînes par câble. Des petits plus pleins de luxe viendront aussi agrémenter votre séjour, comme des machines à espresso et des chaussons.
Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites possède 24 chambres comprenant la climatisation, des minibars et une machine à espresso. Les chambres disposent d'un salon séparé et comprennent des canapés-lits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Ce complexe de Ile de Chaaya offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et des coffres-forts sont fournis. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un ventilateur de plafond. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.

Les infrastructures de loisir dans ce complexe incluent un court de tennis extérieur, une piscine extérieure et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages.

Options tout inclus

Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Il est possible d'effectuer un test PCR de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais de 65 USD
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 2 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • 1 restaurant
  • 1 bar en bord de piscine et 1 bar sur place
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Beach-volley
  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure
  • Court de tennis extérieur
  • Aire de jeux
  • Plongée sous-marine
  • Snorkeling
  • Soins spa
  • Surf/bodyboard
  • Tennis

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Aire de jeux
  • Salon séparé
  • Canapé-lit
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Filipino
  • Français
  • Allemand
  • Hindi
  • Indonésien
  • Thaï

Plein air

  • Emplacement en bord de plage

Spa

  • Massages

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Ventilateur de plafond
  • Literie de qualité supérieure
  • Canapé-lit

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LED

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Salon séparé
  • Coin salon séparé
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 2 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Les disponibilités pour les activités de surf sont limitées. Les forfaits de surf doivent être réservés à l'avance.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 20 minutes en vedette. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les horaires de la vedette sont limités. Il est donc conseillé aux personnes arrivant après minuit de réserver une nuit d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Tarif du service de transfert en bateau par adulte : 168 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert par enfant : 84 USD pour un aller-retour (enfants âgés de 11 ans à 2)

Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre :

  • Frais du dîner de gala du réveillon du Nouvel An
  • Frais du dîner de gala du réveillon de Noël

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 168 USD par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 84 USD par enfant, aller-retour (enfants âgés de 2 à 11 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Le transfert à l'établissement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Cinnamon Dhonveli Maldives-Water Suites Resort Chaaya Island
Cinnamon Dhonveli Maldives-Water Suites Chaaya Island
Cinnamon Dhonveli MalvesWater
Cinnamon Dhonveli Maldives Water Suites
Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites Resort
Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites Chaaya Island
Cinnamon Dhonveli Maldives - Water Suites Resort Chaaya Island

Foire aux questions

Note générale et avis

4,7

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 98 avis sur 127.
5 – Excellent 77%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 22 avis sur 127.
4 – Bien 17%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 127.
3 – Satisfaisant 3%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 127.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 127.
1 – Horrible 1%

4,8/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Notre séjour à Cinnamon Dhonveli était magique. Les Over-water suites sont magnifiques. Le restaurant sert une nourriture d'excellente qualité et tout le personnel est aux petits soins. La plage, ainsi que la piscine, sont magnifiques.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 4 nuits en août 2019

1/5 Horrible

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service de réservation incompétent.
Le séjour sur place est bien, mais le fait de me charger la carte de crédit une semaine avant le début du séjour avec tout les frais inhérent à la carte de crédit, surtout si vous avez dans votre contrat avec Hotels.com "PAIEMENT SUR PLACE" , me reste en travers de la gorge. 600,-- supplémentaire pour rien. Et aucune envie d'aider le client, seul réponse "so sorry" et rien. Donc méfiez-vous ....A bon entendeur salut
Séjour de 10 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour magnifique. Personnel super accueillant et serviable. Endroit paradisiaque. Je recommande les suites elles sont splendides avec beaucoup d'espace et vue inoubliable.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'accueil était très chaleureux et efficace. Nous avons adoré le cadre magique, la nourriture excellente, le service parfait et la faune sous-marine un paradis !
Séjour de 7 nuits en mars 2019