HĂŽte professionnel

PremiĂšre Classe Rennes Est - Cesson

HÎtel de Cesson-Sévigné avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ZA des Peulpliers, Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine, 35510

À proximitĂ©

  • Glaz Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de la Gare - 10 min en voiture - 5.7 km
  • Le Couvent des Jacobins - 11 min en voiture - 6.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 12 min en voiture - 7.1 km
  • Place des Lices - 12 min en voiture - 7.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Atalante - 5 min en voiture
  • Gare de Cesson-SĂ©vignĂ© - 7 min Ă  pied
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cessonnais - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Belle Equipe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLes Aviateurs - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Rennes Est - Cesson

HĂŽtel prĂšs d'une gare
L'hébergement PremiÚre Classe Rennes Est - Cesson offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, barre d'appui prĂšs des toilettes et douchette Ă  main
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 5,90 EUR par adulte et 2,50 EUR par enfant

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Votre hÎte vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.52 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.90 EUR par adulte et environ 2.50 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

PremiĂšre Classe Est Cesson
PremiĂšre Classe Est Cesson Hotel
PremiĂšre Classe Est Cesson Hotel Rennes
PremiĂšre Classe Rennes Est Cesson
PremiĂšre Classe Rennes Est Cesson Cesson-Sevigne
PremiĂšre Classe Rennes Est Cesson
PremiĂšre Classe Rennes Est - Cesson Hotel
PremiĂšre Classe Rennes Est - Cesson Cesson-Sevigne
PremiĂšre Classe Rennes Est - Cesson Hotel Cesson-Sevigne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement PremiÚre Classe Rennes Est - Cesson ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement PremiÚre Classe Rennes Est - Cesson ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement PremiÚre Classe Rennes Est - Cesson ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement PremiĂšre Classe Rennes Est - Cesson ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Cesson-SĂ©vignĂ© grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 3 km des sites suivants : Glaz Arena, Institut national des sciences appliquĂ©es de Rennes et Institut de recherche en informatique et systĂšmes alĂ©atoires. HĂŽpital privĂ© SĂ©vignĂ© et ForĂȘt AdrĂ©naline Rennes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Gare de Cesson-SĂ©vignĂ© est Ă  7 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Rennes Est - Cesson

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 284.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 76 avis sur 284.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 89 avis sur 284.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 57 avis sur 284.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 284.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Ismet

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

Christian

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Beurk

PoussiÚre, pince à cheveux sous le lit., Traces douteuses sur le couvre-lit et le linoléum. Bonde de douche sale, évacuation presque bouchée, traces de savon et de poils. Pas d'accrochage du pommeau de douche. Mitigeur de douche à la Pierre Richard : baisse brutale de température dÚs que le voisin ouvre sa douche. Literie correcte.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Fazilleau

Séjour de 5 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

jean pierre

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pour une nuit en coup de vent

Literie et oreillers horribles, isolation phonique inexistante
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

jean marc

Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien n’a Ă©tĂ© L’hĂŽtel n’est pas propre Beaucoup de vacarme Ă  l’extĂ©rieur et la nuit Des clients que « l’hĂŽtel » ferait mieux de refuser
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

JérÎme

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Aucune hygiĂšne dans la chambre, j'ai rarement vu pire dans un premiĂšre classe.. Dommage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bof

Si vous cherchez un hotel en collocation avec des araignĂ©es c'est la bonne adresse ! Petit dĂ©jeuner trĂšs bien Accueil on dirait dire bonjour ça leur coĂ»t un bras. HĂŽtel Ă  rĂ©nover complĂštement... Demandez Ă  vĂ©rifier l'Ă©tat des chambres avant paiement. C'est un conseil ! Il y a des chambres correct d'autres dans un Ă©tat lamentable. Si vous avez eu une chambre correct franchement c'est un hotel avec un bon rapport prix/qualitĂ©.. J'ai essayĂ© d'ĂȘtre honnĂȘte dans mes avis.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

FOURETS, AchĂšres (Yvelines)

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Au-delĂ  de la grande vĂ©tustĂ© de l'Ă©tablissement, les chambres sont trĂšs sales des odeurs d'Ă©gout et de moisi .Lorsque je suis arrivĂ©e et que j'ai constatĂ© l'Ă©tat de ma rĂ©servation, une deuxiĂšme chambre m'a Ă©tĂ© attribuĂ©e. A l'identique, les murs Ă©taient tĂąchĂ©s, ainsi que le dessus de lit ; l'eau du lavabo et de la douche ne s'Ă©coulait pas, une pataugeoire. Le matin du 1er jour de mon sĂ©jour, il n'y avait plus rien pour le petit dĂ©jeuner. Devant mon mĂ©contentement et celui des autres estivants, une personne a dĂ©congelĂ© en catastrophe du pain et fait du cafĂ©. Les autres estivants sont partis sans prendre leur petit dĂ©jeuner et en rĂ©clamant le remboursement de celui-ci. Nous avons demandĂ© Ă  voir le responsable, sans succĂšs. Les deux employĂ©es Ă  l'accueil ont fait ce qu'elles pouvaient, mais elles Ă©taient complĂštement dĂ©passĂ©es par la situation. Je considĂšre que la direction de l'Ă©tablissement maltraite le personnel en place et c'est inacceptable. Cet Ă©tablissement devrait ĂȘtre fermĂ© ; les rĂšgles d'hygiĂšne ne sont pas conformes.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Rene jugon

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Le roux

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Marthe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Dominique

Séjour de 3 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

SAGNIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

JC

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

TrĂšs correct
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Cathy

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

sale

Ne pas y mettre les pieds trop sales
Séjour de 4 nuits en mars 2020