HĂŽte professionnel

Rublin Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Ayala Center

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rublin Hotel

Suite Ville, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue montagne | Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie
Hall
Suite Ville, 1 trĂšs grand lit, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes, vue montagne | Équipements de la chambre
BĂątiment design
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple « Premier », accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Ville, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Bidet
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
22 Gov. M. Roa Street, Capitol Site, Cebu City, 6000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mango Squar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ayala Center - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 3 min en voiture - 2.2 km
  • SM City Cebu - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Mactan - Cebu (CEB) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo's Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTagala Chicken Butterfly - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Talk Library - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarlo's Batchoy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rublin Hotel

HÎtel à proximité de SM City Cebu
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Ayala Center, l'hĂ©bergement Rublin Hotel offre un centre d'affaires et un restaurant. Offrez-vous un massage suĂ©dois entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur d'eau
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Rublin Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Distributeur de glaçons, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 240 PHP par adulte et 240 PHP par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 25 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Spa

  • Massages suĂ©dois
  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2018
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  glaçons
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 8 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 240 PHP par adulte et environ 240 PHP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 850 PHP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 700 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rublin Hotel Cebu
Rublin Cebu
Rublin
Rublin Hotel Hotel
Rublin Hotel Cebu City
Rublin Hotel Hotel Cebu City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rublin Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rublin Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rublin Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rublin Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Rublin Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 850 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rublin Hotel ?

Envie d’un sĂ©jour dĂ©tente ? Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, Capitol Site, cet hĂŽtel est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme CHU de Cebu Ă  quelques pas seulement et SM City Cebu Ă  3,5 km. MusĂ©e Jose Rizal Memorial Library et Zoomers Blacklight Mini Golf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Rublin Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 40 avis sur 106.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 37 avis sur 106.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 106.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 106.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 106.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Attention si vous craignez le chant du coq. Il y en a un tout proche de l’hĂŽtel et il chante sans cesse. L’hĂŽtel en lui mĂȘme est bien. Le quartier pas fameux. Évitez les deux grands axes qui sont proches de l’hĂŽtel et prĂ©fĂ©rez les ruelles oĂč vous trouverez des petits restaurants typiques.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10

Good location
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10

Air conditioning is hot, the beddings, there are stains, smell and itchy. Awful one night stay=(
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10

Unique about the area was lots of street vendors, dogs on the street, dirty environments, breakfast terrible, serve 1 sachet instant coffee, no ice , no microwave, no hair dryer then found out later its upon request, just not recommended for tourists
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10

The room was in terrible condition—dirty, the safe didn't work, and the cardholder was broken. There was barely any lighting, and the only tiny window faced a wall, making it feel like a basement room. There was no fridge, no water pressure in the sink, and to make matters worse, the room was infested with ants and some cockroaches.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Friendly staff modern rooms
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10

Mold smell in the room!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10

The AC was very noisy the bathroom light was very dim, and the TV speakers sound so bad it was hard to understand the TV. The staff was very nice.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10

See 5 star Google reviews for the good info.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10

Affordable stay with good location. Accessible for everything, from shops, pharmacy, carinderia, atms, etc. Friendly staff and free water refill in the lobby. Bring your own thumbler.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10

We didn't finished or use our remaining 1 night in this hotel. Rooms is dirty, toilet was clogged takes half day to fixed when we follow-up, toilet mirror was detached, bad smell from drainage was strong, they use soiled dirty white Towels, pillows are smell bad, linens had so much stained and inks, they used old torn linens for extra bed. No available cleaning person to call on. Over-all experience was terrible. We didnt finished our stay and move to other hotel. Notified the staff and manager about this. Tried to contact expedia to cancel on our second day but attended our message at help center. They should refund what i paid for this garbage hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10

Clean and tidy hotel
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10

Close to capitol
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

Good
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10

Thank you for taking care of my parents and family on their accommodations.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10

Nice staff and nice hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10

Great

4/10

The staff were great but unfortunately I got attacked by a another person from a near by hotel one of the people I was with told the security bit he did not come to help so after had to leave for the safety of myself and companion the hotel acted like they understood but did not offer any type of return for the remaining days I had there
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

10/10

Friendly and accommodating hotel staff. Good environment .
Séjour de 6 nuits en février 2024