HĂŽte professionnel

Hotel Pier Cuatro

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de SM City Cebu

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Pier Cuatro

Chambre Supérieure | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Vestibule

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3rd Avenue, North Reclamation Area, Cebu City, Cebu, 6000

À proximitĂ©

  • SM City Cebu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Colon Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • La croix de Magellan - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ayala Center - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Mactan - Cebu (CEB) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRobinsons Galleria Cebu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDing How Dimsum House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘProvidore - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pier Cuatro

HÎtel à proximité de SM City Cebu
L'hébergement Hotel Pier Cuatro dispose de nombreux atouts, comme un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Cafe Quattro, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre de conférence.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et salle de rĂ©union
  • Service de conciergerie, ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 82 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Quattro

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 300 PHP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cuatro Hotel
Hotel Pier Cuatro
Hotel Pier Cuatro Cebu
Pier Cuatro
Pier Cuatro Cebu
Pier Cuatro Hotel
Hotel Pier Cuatro Cebu Island/Cebu City
Hotel Pier Cuatro Hotel
Hotel Pier Cuatro Cebu City
Hotel Pier Cuatro Hotel Cebu City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Pier Cuatro ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Pier Cuatro ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Pier Cuatro le 15 juil. 2025 commencent Ă  24,18 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Pier Cuatro ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Pier Cuatro ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Pier Cuatro ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Pier Cuatro ?

Dans le quartier de Carreta, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Robinsons Galleria Cebu et SM City Cebu.Ayala Center est Ă  2,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Pier Cuatro

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 68 avis sur 330.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 131 avis sur 330.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 91 avis sur 330.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 330.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 330.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Bruno, Lons le Saunier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Acceuillant,c'est tout

Bien placé,prÚs d'un centre commercial ,mais il n'y a rien a voir dans le coin ,à part un bar à streap tease en face!

2/10 Horrible

marc, provence

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

je ne le conseille pas

Nous sommes decus par notre chambre. Elle etait vetuste, petite, sans fenetre. il y avait qu'un filet d'eau pour se doucher et ce n'etait pas tres propre.

6/10 Satisfaisant

Hakim, Lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bof mais utile

Chambre minuscule et pas super propre. Petit déjeuner quelconque. Je n'y retournerais que si je dois prendre le bateau via supercat. Quartier pourri ! Endroit pas trÚs fréquentable

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Quatre adultes et deux jeunes enfants, la chambre était de dimension raisonnable pour tout nous loger. Propreté de la salle de bain acceptable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Mathieu, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

hotel modeste. bon service.

Emplacement ideal si vous prenez le bateau pour les iles le lendemain, car juste en face du quai numero 4, d'oĂč part Oceanjet (les horaires affichĂ©es en rĂ©ception n'Ă©tant pas les bons, j'ai finalement dĂ» prendre un taxi, pas trĂšs grave). chambres vraiment modestes, la mienne Ă©tait sans fenĂȘtre. service disponible a toute heure, notamment en cuisine.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
apres plusieurs sejours, j ai eu de temps en temps des chambres en mauvais etat ( robineterie et literie ) sinon, le personnel est tres accueillant et serviable et le petit dejeuner est correct. le SM center est a moins d un km a pieds, tres pratique

8/10 Bien

Hasung

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff was very kind and approachable, you feel very welcome as you check in. The facilities are average but good enough for the price and their very convenient location!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Ricardo

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

wenejeta

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

yongwoo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Lucia

Voyage en couple
No fridges
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Lucia

Voyage en famille
Helpful, hospitable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

yongwoo

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

charles

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Lucy

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Costa, Temple

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Amalia

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Lucy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
It’s good enough for bed and shower for the money. The room has a twelve inch CRT none working tv. The hot water was not working. It could use a new drapes and new tile grout in the shower. We old ladies were on the fourth floor and the elevator quit working. Not good for the knees. Staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Lucy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Comfy bed. No working tv but it was not a big deal to me. Worth it for the money. Staff are super nice and friendly. The room is clean
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Dante A.

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
courteous staff
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Séjour de 2 nuits en février 2020