Hotel qui a gùché une partie de notre séjour
A lâarrivĂ©e climatisation, douche et tĂ©lĂ©phone pour lâaccueil en panne! aucun wifi et internet accessibles dans notre chambre pendant tout le sĂ©jour, il fallait sortir dans le couloir pour tĂ©lĂ©phoner ou envoyer des mails, notre chambre donnait sur une cour oĂč se trouvait une arriĂšre cuisine de restaurant probablement, notre fenĂȘtre nâĂ©tant pas insonorisĂ©e nous avions droit Ă du bruit et hurlements jusquâĂ 2h du matin! Nous avions Ă©galement quelques Ă©normes scarabĂ©es noirs le soir sur le bas des murs trĂšs charmants! Le petit dĂ©jeuner est trĂšs basique a la qualitĂ© moyenne (fruits sans aucune saveur, jus dâorange de supermarchĂ©, produits mal dĂ©congelĂ©s etc) et il ne faut pas ĂȘtre pressĂ© car 30mn dâattente au moins pour venir prendre votre commande, donc Ă prĂ©voir si projet organisĂ© aprĂšs. en rĂ©sumĂ© nous voyageons beaucoup dans le monde et nous vous assurons que cet hĂŽtel nâest absolument pas Ă la hauteur dâun 4 Ă©toiles ..tout juste un deux Ă©toiles au cadre trĂšs Ă©purĂ© et contemporain. Un ibis en france est largement supĂ©rieur ! Pour clĂŽturer, on vous met Ă disposition des petites bouteilles dâeau dans la chambre comme dans de trĂšs nombreux hĂŽtels de France et dâailleurs mais au Romano vous les payez Ă la sortie, le personnel globalement est a lâouest, peu rĂ©actif, avec peu de bon sens et de professionnalisme.points positifs: la propretĂ© gĂ©nĂ©rale trĂšs rassurante, lâinsonorisation intĂ©rieure avec les autres chambres, la literie