HĂŽte professionnel
Hotel Marqués de la Moral
HÎtel de Castrillón, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel MarquĂ©s de la Moral





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple (3 Adults)

Chambre Triple (3 Adults)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Federico Fernandez Trapa 87, Castrillon, 33457
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BELLE MAISON ENTIĂRE AVEC VUES SPECTACULAIRES ET TRĂS BON ENDROIT
BELLE MAISON ENTIĂRE AVEC VUES SPECTACULAIRES ET TRĂS BON ENDROIT
- Cuisine
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
- Espace extérieur
9.6 sur 10, Exceptionnel, 40Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 8 EUR et 10 EUR environ par personne.
- Animaux de compagnie : 9 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marqués Moral Castrillon
Hotel Marqués Moral
Marqués Moral Castrillon
Marques De La Moral Castrillon
Hotel Marqués de la Moral Hotel
Hotel Marqués de la Moral Castrillon
Hotel Marqués de la Moral Hotel Castrillon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel MarquĂ©s de la Moral
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Jean-Claude, Paris
24 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un trÚs agréable moment
Jean-Claude
8/10 Bien
Veronica
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen hotel
Veronica
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Raquel
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Raquel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
JosĂ© RaĂșl
Voyage en famille
3 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JosĂ© RaĂșl
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
José, CADIZ
Voyage en couple
18 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
José
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Ălvaro
Voyage en groupe
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ălvaro
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
MarĂa del Mar
20 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MarĂa del Mar
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Montse
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decepcionante
Montse
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Francesc Xavier
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francesc Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Joaquin
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Regular. Lo justillo
Joaquin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Maria Grazia , Italy
23 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Verso il cammino di Santiago
Maria Grazia
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
ADORACIĂN
22 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agradable
ADORACIĂN
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient to airport, good clean basic hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
pino, Padova
18 août 2016
Buono
pino
8/10 Bien
Jennifer, Oxford, OH
12 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for our needs
Jennifer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Neil, Mallorca
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Neil
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
one night only - late airport arrival
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Garth, Gold Coast, Australia
13 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Beautiful gardens, but in need of restoration
Garth
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels tout compris - Sardaigne
- HĂŽtels de charme - Port-Manech
- HÎtels Liffré
- NYX Hotel Madrid by Leonardo Hotels
- Parador De Gijon
- Aparthotel Adagio & Spa Vannes
- HĂŽtels Cluses
- Skyfall Suites - Adults Only
- INATEL Albufeira
- Ibis Styles Caen Centre Gare
- HĂŽtels avec piscine - Annecy
- New HĂŽtel Saint Lazare
- Villa Miraé by Inwood Hotels - Cap d'Antibes
- Europa-Park Freizeitpark & Erlebnis-Resort, Hotel KrÞnasÄr
- HĂŽtels Pulau Perhentian Besar
- HĂŽtels Morondava
- Dupleix Hotel
Formules