HĂŽte professionnel
Red Shutter Inn
Hébergement au bord des pistes avec un restaurant et un bain à remous
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Shutter Inn





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, salle de bains attenante, vue montagne

Chambre, salle de bains attenante, vue montagne
Points forts
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4420 Red Mountain Rd, Rossland, BC, V0G1Y0
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Crescent
The Crescent
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 10Â avis
Le nouveau prix est de 198 âŹ
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200.00 CAD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 15 CAD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter que l'établissement possÚde un chat.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Shutter Inn Rossland
Red Shutter Inn
Red Shutter Rossland
Red Shutter Inn Hotel
Red Shutter Inn Rossland
Red Shutter Inn Hotel Rossland
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Shutter Inn
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Kurt, North Vancouver
Voyage en couple
5 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Kurt
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Rich, Revelstoke, BC
Voyage en groupe
30 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rich
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Stuart
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Good place but hard beds
Stuart
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
marcus , toronto
6 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel right at the mountain.
marcus
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Kevin
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Ski cabin hotel
Kevin
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Dan
18 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dan
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Restful stay with friendly staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Kevin
3 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
10/10 Excellent
Bill, b.c. Canada
16 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel facilities not applicable
Bill
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ron
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ron
2/10 Horrible
Ken, Washington state
26 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad choice!
Ken
10/10 Excellent
Derek, Vancouver
24 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre