Dar Chadia
Dar Chadia
Galerie photos de l’hébergement Dar Chadia
Aperçu de l’hébergement Dar Chadia
Équipements populaires
- CuisineCuisine
- BarbecueBarbecue
- Parking disponibleParking disponible
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- BlanchisserieBlanchisserie
- RestaurantRestaurant
Découvrez la région
- Patatra - Pataterie & Crêperie2 min à pied
- Amiga3 min à pied
- Quartier Habous3 min en voiture
- Arrêt de tramway Oasis8 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Dar Chadia
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Un service de préparation de lit en soirée est fourni.
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking avec voiturier sur place (2 EUR par jour)
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
- Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Cuisine
- Grand réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Four
- Serviettes en papier
- Cafetière/bouilloire
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Grille-pain
- Bouilloire électrique
- Moulin à café
Restauration
- Un bar/salon
- Un restaurant
Chambres
- Literie de qualité supérieure
- Draps fournis
- Draps en coton égyptien
- Lits pliants/supplémentaires : 5.0 EUR par jour
Salles de bain
- 1 salle de bain
- Douche
- Douche à « effet pluie »
- Shampoing
- Serviettes fournies
- Savon
- Bidet
- Peignoirs
- Papier toilette
Espaces de vie
- Séjour
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite
- télévision dans l'espace commun
Espaces extérieurs
- Patio aménagé
- Terrasse
- Cour privée
- Barbecue
Blanchisserie
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Espaces de travail
- Espace de travail pour ordinateur portable
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
- Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
- Barre d'appui près des toilettes
- Aucun ascenseur
- Siège de douche portable
- Logements insonorisés
- Chemin d'accès bien éclairé
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Coffre-fort
- Fer et planche à repasser
- Pas de service d'entretien
- Service de couverture
Points forts de l'emplacement
- Près de la promenade
- Près de l'aéroport
- Près d'une gare
- Dans le centre-ville
Dispositifs de sécurité
- Un détecteur de monoxyde de carbone
- Un extincteur
- Un kit de premiers soins
- Un système de sécurité
- Un détecteur de fumée
Aperçu général
- 6 chambres
- Décoration personnalisée
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 150 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 0.27 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Un dépôt de garantie de 150 EUR sera collecté avant l’enregistrement.
- La caution payable par PayPal est due dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 25 EUR par véhicule, aller simple
- Service de voiturier : 2 EUR par jour
- Arrivée anticipée : 10 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 15 EUR pour les arrivées entre 20 h 30 et 01 h 00
- L'utilisation de la cuisine/kitchenette fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit d'appoint : 5.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Casablanca
À proximité
- Place Mohammed V - 4 min en voiture
- Marché central de Casablanca - 4 min en voiture
- Place des Nations Unies - 4 min en voiture
- Port de Casablanca - 6 min en voiture
- Mosquée Hassan II - 7 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Mers Sultan (Casablanca) - 13 min à pied
- Arrêt de tramway Abdelmoumen - 18 min à pied
- Aéroport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 38 min en voiture
Restaurants
- Zayna - 8 min à pied
- McDonald's - 4 min à pied
- Tacos de lyon - 5 min à pied
- Andalussia - 6 min à pied
- Nizar Cham - 4 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Dar Chadia ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Dar Chadia ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 2 EUR par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dar Chadia ?
Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 EUR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 20 h 30 à 01 h 00 moyennant un supplément de 15 EUR.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dar Chadia ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'hébergement Dar Chadia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Dar Chadia ?
Dans le charmant quartier de Quartier des Habous, cet immeuble profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Quartier Habous, Art Deco Buildings et Jewish Museum. Place Mohammed V et Marché central de Casablanca se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Mers Sultan (Casablanca) est à 13 minutes à pied et Arrêt de tramway Abdelmoumen est à 18 minutes.
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre