expedia

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Avis des voyageurs

4,3/5 Excellent
615 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Petit-déjeuner inclus
Climatisation
Restaurant
Bar
Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Arrivée sans contact
Temps de latence de 24 h entre chaque client

Carte

Découvrir la zone

Site populaireCasino Rio de Carthagène3 min à pied
Site populairePlage de Bocagrande3 min à pied
Site populairePlage de Castillo Grande8 min à pied
AéroportCarthagène (CTG-Aéroport international Rafael Núñez)26 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Suite Junior

    Note des voyageurs de 3.9/5

    Équipement de la chambre

    • 27 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsSuite Junior
  • Chambre Classique

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Classique
  • Suite

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit OU 3 lits 1 place
    Plus de détailsSuite

Informations sur cette zone

Carthagène

Situé près de la plage, OZ Hotel vous donne rendez-vous près d'un centre commercial des environs de Bocagrande. Envie d'épater les collègues à votre retour de vacances ? Ne manquez pas les célèbres Monument historique Puerta del Reloj et Clocher, véritables incontournables de la région. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade de softball Nuevo Bosque et Stade de softball Estadio De Softbol De Chiquinquira, et préparez-vous à vibrer !

Consultez notre guide de voyage sur Carthagène
Map
Site populaire

À proximité

  • Casino Rio de Carthagène - 3 min à pied
  • Plage de Bocagrande - 3 min à pied
  • Plage de Castillo Grande - 8 min à pied
  • Centre de congrès de Carthagène des Indes - 13 min en voiture
  • Église et couvent de San Pedro Claver - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Carthagène (CTG-Aéroport international Rafael Núñez) - 26 min en voiture

À propos de cet hébergement

OZ Hotel

Hôtel en liaison directe avec le centre des congrès à Bocagrande avec le petit-déjeuner gratuit
Un restaurant, un bar / salon et une salle de réunion sont à votre disposition dans cet hôtel. Le petit-déjeuner complet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une navette gratuite vers la plage vous sont également proposés. Un service de concierge, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place. L'ensemble des 55 chambres proposent des petits plus très agréables comme des lits avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Des minibars, des couettes en duvet d'oie et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
OZ Hotel possède 55 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Carthagène offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place
  • Navette gratuite vers la plage

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Services professionnels

  • 1 salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Formules romantiques disponibles
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 23 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 26 mars 2020 au 31 août 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'établissement propose le petit-déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Pour les séjours le 1er janvier 2021 ou passé cette date, l'établissement facturera la TVA de 19 % au moment du séjour à tous les clients de nationalité colombienne ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers disposant d'un visa de tourisme sont exempts de cette taxe. La taxe peut être appliquée lorsque la chambre est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de secours
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C
Cet établissement met des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à la disposition de ses visiteurs
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs
Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact possibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que pour le service d'étage
Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations

Nous devons aussi mentionner...

Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'établissement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter leur extrait de naissance ainsi qu'une pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir, pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

OZ Hotel Hôtel
OZ Hotel Carthagène
OZ Hotel Hôtel Carthagène

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement OZ Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, OZ Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement OZ Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement OZ Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Cet établissement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à 13 h 00.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Bocagrande, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de San Pedro, Monument historique Puerta del Reloj et Église et couvent de San Pedro Claver. Également à 5 km de distance : Clocher et Château de San Felipe de Barajas.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement OZ Hotel

4,3
Excellent
5 - Excellent
339
4 - Bien
200
3 - Satisfaisant
45
2 - Médiocre
14
1 - Mauvais
17
4,6
Propreté
4,4
Service et personnel
4,3
Services et équipements
4,4
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien

Mon séjour à l’hotel s’est très bien passé. Le personnel de l’hotel est très serviable et réactif. Grave à l’agent d’acceuil J’ai pu réservé une de mes excursions Le matin même n’ayant pas eu le temps de le faire à cause de mon arrivée tardive la veille. Un service très appréciable qui a fortement profité au bon déroulement de mon séjour à carthagene.

Séjour de 2 nuits en août 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Rien à redire génial!

Super personnel serviable ,hotel propre et confortable et calme , petit-déjeuner super

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
  • Les points faibles : Confort de la chambre
Demander chambre loin de la climatisation!

Le petit-déjeuner est bien. Les employés sont gentils. Ce qui nous a déçu c'est la chambre que nous avons eue. Elle ne semblait pas si petite sur les photos, nous devions enjamber nos valises pour circuler autour du lit. La salle de bain aurait intérêt à avoir une tablette et plus de crochets pour mettre nos choses. Le plus gros problème a été le bruit et le manque de luminosité. Je m'explique: il y avait une fenêtre dans la chambre et une dans la salle de bain d'environ 12 pouces de largeur chacune donnant directement sur les systèmes de climatisation. Donc nous entendions le bruit des climatisateurs extérieurs en plus de la climatisation de notre chambre qui était très bruyante (mais effficace). Nous avons demandé à changer de chambre mais on nous chargeait un extra prohibitif. Nous avons donc enduré le bruit pour 2 nuits. Bonne pression d'eau dans la douche avec eau tiède au mieux (courant en Colombie).

Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/5

  • Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Les chambres "classiques" sont petites et ne disposent pas d'une fenêtre avec vue sur l'extérieur,mais sur un conduit de ventilation. C'est très décevant, vu le prix payé. La nourriture n'était pas très bonne

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent hotel

J’ai adoré mon séjour à cet hotel. Le personnel ont fait tout en pouvoir pour que mon séjour se passe bien.

Séjour de 14 nuits en octobre 2017