HĂŽte professionnel

Hotel Valmar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de CarthagÚne, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Valmar

Coin salon dans le hall
Salle de remise en forme
Chambre Quadruple | Minibar, bureau, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Restauration extérieure

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
La Boquilla Carrera 9, 71-30, Cartagena, Bolivar, 130002

À proximitĂ©

  • Plage de La Boquilla - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre international de congrĂšs Las AmĂ©ricas - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Plage Manzanillo - 14 min en voiture - 10.2 km
  • Clocher - 15 min en voiture - 10.2 km
  • Club de golf Karibana - 17 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa PescaderĂ­a - ‬14 min en voiture
  • â€ȘPresto - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBar Restaurante Blas El Teso - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬14 min en voiture
  • â€ȘDonde Javier - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Valmar

Hîtel au cƓur de La Boquilla
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Valmar : un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse ou encore un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Valmar sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • Un cafĂ©

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 15000 COP par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Valmar
Hotel Valmar Cartagena
Valmar Cartagena
Hotel Valmar Hotel
Hotel Valmar Cartagena
Hotel Valmar Hotel Cartagena

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Valmar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Valmar ?

L'hébergement Hotel Valmar ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Valmar ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Valmar ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Hotel Valmar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Valmar ?

Dans le charmant quartier de La Boquilla, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  0,5 km de Plage de La Boquilla et Ă  moins de 5 km de Centre international de congrĂšs Las AmĂ©ricas et Parc LinĂ©aire de Crespo. Plage de Marbella et Église de San Francisco sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Valmar

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 20.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Marie-Eve

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

À Ă©viter

Nous sommes arrivés avec notre vol passé minuit. Personne pour nous acceuillir et porte barrée. Nous avons cogné a plusieurs reprises et fait le tour de la bùtisse avant qu'un garçon se réveille du salon venir nous ouvrir. Chambre avec vu sur une salle de réunion intérieur et ils indiquent de ne pas ouvrir la fenÚtre extérieur question de sécurité... Chambre correct pour le prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

SILVIA

Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

OTAVIO AUGUSTO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A dona Ă© incrĂ­vel!

O local é sinistro mas o dona do Hotel é maravilhosa ! Parabéns Marieluz! Vc é Show! Continue assim!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
friendly staff, nice place, good breakfast. All recommended
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Edgar

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Roberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hotel "economico" limpio y muy amable

El hotel de Valmar es un htel limpio ubicado en el pueblo de La Boquilla un pueblo de pescadores. El personal del hotel hace todo lo posible por hacer la estancia agradable pero es muy notable la falta de capacitacion del mismo. Quisiera dar unos ejemplos. 1. Hice la reservacion por hoteles.com a cierta cantidad, cuando llegue me comentaron que si queria AC en la habitacion tenia que pagar algo adicional. 2. Un dia nos cambiaron de habitacion sin notificarnos antes, esto siginifica que ellos movieron TODAS nuestras pertenencias. 3. El ultimo dia me notifican que no habia pagado por la estancia, no tenian terminal para pagar con tarjeta de credito y yo no tenia efectivo pero el personal muy amablemente me llevo a un ATM. Lo reitero el pueblo es un pueblo de pescadores en una comunidad muy humilde. La gente del hotel hace todo lo posible por hacer su estancia muy comoda.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Julio

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gracias!

Experiencia increĂ­ble!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Cartagena en la Boquilla

Stay was only 1 night and the people were very nice but it wasn't in the hotel pictured as they told me it was in "tower 2" but since it was only 1 night didn't complain. Staff was exceedingly nice though.

2/10 Horrible

Sandra

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible, mala ubicaciĂłn

El hotel mås feo que he he visto Ni siquiera tome el hospedaje Pésimo todo

6/10 Satisfaisant

Carlos, BogotĂĄ

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ojo con la ubicaciĂłn

Buen hotel por dentro, habitaciones cĂłmodas aunque lo que afecta la calificaciĂłn es el sector en el que estĂĄ ubicado, parece una zona bastante insegura y ruidosa

10/10 Excellent

Andres, bogota

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The staff of the hotel is so kind

The stag is so kind, I forgot mi jacket I. The hotel and they take it for me to te airport. I would recommends you to ask them for the transport to the center of Cartagena, they charge you less than taxis and offer great service.

10/10 Excellent

Donald, Brooklyn, New York

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Happy.

The staff was so friendly and helpful, but no one spoke English. Not a problem for me. I booked 2 nights, but will stay longer because it is so relaxing and comfortable here. Each floor has a sitting area, television and balcony. Breakfast served on roof top and was very nice. Cool breeze. Really didn't need the airconditioner which worked very nicely. Can get a local dinner for 12,000 pesos. I had fresh whole fish.

4/10 Médiocre

Carlos, Flores Peten Guatemala

Les points faibles : Confort de la chambre

La ubicaciĂłn y alimentaciĂłn

El hotel se encuentra en una zona que da miedo, las instalaciones necesitan cambios, el tema de alimentaciĂłn que ofrecen como Desayuno, es un medio huevo revuelto y 2 panes tostados, osea es algo que mata el servicio,. Ni ganas de regresar a ese hotel,

8/10 Bien

Kim, oslo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good value, shady area

Vert Nice hotell. A bit far from The city in a shady area, but friendly service and good value

10/10 Excellent

Marlon, Miami Estados Unidos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

El hotel espectacular

El hotel es hermoso sus instalaciones y el aseo y orden todo muy bien el desayuno sencillo pero rico la atenciĂłn la amabilidad de la gente en el Hotel lo Ășnico es que es retirado del centro de Cartagena , un promedio de 7 .00 dollares para coger taxi , pero despuĂ©s uno puede llegar a coger bus y es cĂłmodo ademĂĄs de interactuar con la gente de la zona , que son pescadores . Y es segura

10/10 Excellent

COOPER ANDRES, bogota

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

amabilidad

El personal del hotel es muy amable,todo el tiempp que estuvimos alli estuvieron muy atentos a las necesidades

6/10 Satisfaisant

juan carlos

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

poco satisfecha

solicite que no le hicieran limpieza y no cumplieron, entraron a mi cuarto y solo me hospedad dos dias

4/10 Médiocre

Eric, Hamburg

Les points faibles : Propreté

Nicht fĂŒr Touristen geeignet.

Das Hotel liegt in einem Ghetto. Wie jemand auf die Idee kommt, ein kleines Hotel in so einer Gegend zu bauen ist fĂŒr mich einfach verblĂŒffend. Ich bin gebĂŒrtiger Kolumbianer und spanisch Muttersprachler und trotzdem wĂŒrde ich keinem dieses Hotel weiterempfehlen. Vor allem AuslĂ€nder die kein Spanisch sprechen haben hier wirklich nichts zu suchen
 es sei denn ihr wollt nur hin, nichts essen, euch einsperren, schlafen und am nĂ€chsten Tag ein Taxi bestellen und sofort abhauen.