expedia
Galerie photos

Avis

4,0 / 5Très bien
1 199 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Plage de Marbella
    6 min à pied
  • Aéroport
    Carthagène (CTG-Aéroport international Rafael Núñez)
    3 min en voiture
  • Site populaire
    Cave de Las Bóvedas
    5 min en voiture
  • Site populaire
    Château de San Felipe de Barajas
    7 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Standard, 1 lit double

    Room Amenities

    • Vue sur l'océan
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

    Room Amenities

    • Vue sur l'océan
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détails
  • Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

    Room Amenities

    • Vue sur l'océan
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite Junior

    Room Amenities

    • Vue sur l'océan
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Carthagène

GHL Corales de Indias se dresse au bord de l'eau, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. En quête d'aventure ? Dirigez-vous vers l'emblématique Port de Carthagène. Plutôt envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les tout aussi sympathiques Plage de Bocagrande et Plage de Castillo Grande n'attendent que vous ! Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Club de pêche de Cartagena s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Stade de softball Estadio De Softbol De Chiquinquira, pour vibrer à l'unisson.

Consultez notre guide de voyage sur Carthagène
Site populaire

Dans les alentours

  • Plage de Marbella - 6 min à pied
  • Maison de Gabriel Garcia Márquez - 4 min en voiture
  • Université de Carthagène - 5 min en voiture
  • Cave de Las Bóvedas - 5 min en voiture
  • Château de San Felipe de Barajas - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Carthagène (CTG-Aéroport international Rafael Núñez) - 3 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Restaurant avec vue sur la mer et servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner et le déjeuner. Un menu enfant est proposé.

À propos de cet hébergement

GHL Corales de Indias

Hôtel qui offre une atmosphère familiale avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets
2 piscines extérieures, un spa proposant des soins complets et un restaurant sont disponibles dans cet hôtel, qui profite en plus d'être non-fumeur.Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. À cela s'ajoutent un centre de remise en forme, un bar / salon et un bar en bord de piscine, disponibles sur place. L'ensemble des 250 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des balcons ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Vous aurez aussi à disposition un service d'étage 24 heures sur 24, des minibars et de la literie de qualité supérieure.
GHL Corales de Indias possède 250 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Carthagène offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine pour enfants et 2 piscines extérieures se trouvent sur place. Outre une piscine extérieure en saison, l'établissement possède un centre de remise en forme et un sauna.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (H gym beaty spa). Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des soins du visage, des gommages corporels et un service de manucure et pédicure. Le spa comprend un sauna et un hammam. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Parking longue durée gratuit
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Navette desservant les environs dans un rayon de 8 km (en supplément)
Navette vers le centre commercial (en supplément)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 18000 COP pour les adultes et 18000 COP pour les enfants
Un restaurant et un café
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

2 piscines extérieures
Cours d'aérobic
Salle de jeux vidéo
Table de billard
Piscine pour enfants
Centre de fitness
Spa proposant des soins complets
Cours de pilates
Aire de jeux
Sauna
Magasins
Hammam

Pour les familles

2 piscines extérieures
Salle de jeux vidéo
Piscine pour enfants
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Club pour enfants gratuit
Lits bébé gratuits
Laverie
Mini frigo
Aire de jeux
Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

Distributeur automatique / services bancaires
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Espagnol

Services professionnels

Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
Poste informatique
Salles de réunion

Plein air

Jardin
Terrasse sur le toit

Spa

Aromathérapie
Gommages du corps
Soins du visage
Soins de manucure et de pédicure
Massages des tissus profonds
Sauna
Hammam

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
Appareils d'aide auditive
Signalétique en braille
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Douche accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Réglage de la climatisation
Lits bébé (gratuits)
Literie de qualité supérieure

Salle de bains

Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Douche

Divertissements

chaînes par câble
télévision à écran plat

Nourriture et boissons

Mini réfrigérateur
Minibar

Espace en plein air

Balcon

Plus

Accès par des couloirs extérieurs
Bureau
Téléphone
Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

  • Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception. En cas d'arrivée tardive, vous devrez attendre le lendemain matin pour vous enregistrer.
  • Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Moyens de paiement

American Express
Diners Club
Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • La TVA de 19 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité colombienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers disposant d'un visa de tourisme sont exempts de cette taxe. La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
  • Frais d'établissement : 7000 COP par personne et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 18000 COP pour un adulte et 18000 COP pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 28000 COP par véhicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'établissement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter leur extrait de naissance ainsi qu'une pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir, pour obtenir plus d'informations à ce sujet.Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. La piscine est ouverte de janvier à décembre. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • GHL Corales de Indias Hôtel
  • GHL Corales de Indias Carthagène
  • GHL Corales de Indias Hôtel Carthagène
4,0

Très bien

5 - Excellent
515
4 - Bien
402
3 - Satisfaisant
163
2 - Médiocre
63
1 - Mauvais
56
4,2
Propreté
4,2
Service et personnel
4,1
Services et équipements
4,1
Condition de l’hébergement

3/5

  • Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
  • Les points faibles : Propreté

En face de l’océan, belle piscine, chambres diferente a la photo.

Y a séjourné 3 nuits en janv. 2020

3/5

  • Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre

Loin d’un 5 étoiles, très loin...

Hôtel très décevant, le personnel n’est pas homogène, et certains pas du tout dignes de la gamme que veut se donner l’hôtel ! Il n’est pas concevable d’avoir l’impression de déranger à la réception quand on veut juste une deuxième clé de chambre car nous sommes 2 ! Cette personne se prénommant David, à la réception, devrait faire un stage de sourire et d’accueil ! Il n’est pas concevable pour un hôtel se voulant de cette gamme, de servir des portions rationnées au petit déjeuner ! Il faut quémander pour qu’on veuille vous donner plus qu’une cuillère à café de riz ou d’œufs ! Inacceptable ! C’est vraiment agaçant ! Par contre, pour les points positifs, le room service est exceptionnel, avec des prix corrects, des plats délicieux, et aussi un accueil téléphonique agréable !

Y a séjourné 7 nuits en nov. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Service et les employées sont aux petit soins je remercie José ainsi que l’équipe du breakfast et de la réception. Je reviendrai avec grand plaisir dans cette hôtel où on ce sent bien . Un grand merci

Y a séjourné 6 nuits en août 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

bien sauf piscine petite et plage avec baignade in

Y a séjourné 3 nuits en juil. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

very clean, privacy respected, very good location, personel is very helpful

Y a séjourné 2 nuits en mai 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site