expedia
VIP Access

Bastión Luxury Hotel

Nombre d’étoiles
4.5 out of 5
Galerie photos

Avis

4,7 / 5Exceptionnel
521 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Église de Santo Toribio
    1 min à pied
  • Site populaire
    Université de Carthagène
    2 min à pied
  • Site populaire
    Maison de Gabriel Garcia Márquez
    3 min à pied
  • Aéroport
    Carthagène (CTG-Aéroport international Rafael Núñez)
    9 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Standard

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Double Standard

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détails
  • Chambre Premium

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Suite Classique

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Suite Luxe

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Carthagène

Bastión Luxury Hotel vous attend dans le quartier Ville fortifiée de Cartagena de Carthagène. En quête d'aventure ? Dirigez-vous vers l'emblématique Port de Carthagène. Plutôt envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les tout aussi sympathiques Plage de Bocagrande et Plage de Castillo Grande n'attendent que vous ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade de softball Estadio De Softbol De Chiquinquira et Stade du onze novembre, et apprêtez-vous à vibrer !

Consultez notre guide de voyage sur Carthagène
Site populaire

Dans les alentours

  • Église de Santo Toribio - 1 min à pied
  • Université de Carthagène - 2 min à pied
  • Maison de Gabriel Garcia Márquez - 3 min à pied
  • Cathédrale de Carthagène - 7 min à pied
  • Monument historique Puerta del Reloj - 8 min à pied

Comment se déplacer

  • Carthagène (CTG-Aéroport international Rafael Núñez) - 16 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bastión Luxury Hotel

Hôtel de luxe à Carthagène (Ville fortifiée de Cartagena) - Clocher à moins de 10 minutes à pied
Cet hôtel non-fumeurs inclut un spa proposant des soins complets, un restaurant et une piscine extérieure. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar / salon et un bar en bord de piscine, disponibles sur place. L'ensemble des 51 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions LED avec chaînes par câble. Des minibars, de l'eau minérale gratuite et des ventilateurs de plafond seront aussi disponibles.
Bastión Luxury Hotel possède 51 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LED 40 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un ventilateur de plafond. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (Bastión Luxury Spa). Les services proposés incluent des massages sportifs et des soins du visage.
Le spa est ouvert tous les jours.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

Aucun parking disponible sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
Un restaurant
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

Centre de fitness
Spa proposant des soins complets
Piscine extérieure

Pour les familles

Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Laverie
Piscine extérieure

Services et équipements

Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Espagnol

Services professionnels

1 salle de réunion

Plein air

Jardin
Parasols en bord de piscine
Terrasse sur le toit

Spa

Soins du visage
Massages sportifs
Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond

Salle de bains

Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Serviettes

Divertissements

Télévision LED 40 pouces
chaînes par câble

Nourriture et boissons

Eau minérale gratuite
Minibar

Plus

Téléphone
Coffre-fort
Chaussons
Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

  • Une navette pour l'aéroport est disponible. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'établissement propose le petit-déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.

Moyens de paiement

Diners Club
Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • La TVA de 19 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité colombienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers disposant d'un visa de tourisme sont exempts de cette taxe. La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
  • Frais d'établissement : 3.00 USD par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 17 USD par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
  • L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 18 ans.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'établissement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter leur extrait de naissance ainsi qu'une pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir, pour obtenir plus d'informations à ce sujet.Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Bastión Luxury Hotel Hôtel
  • Bastión Luxury Hotel Carthagène
  • Bastión Luxury Hotel Hôtel Carthagène
4,7

Exceptionnel

5 - Excellent
426
4 - Bien
70
3 - Satisfaisant
13
2 - Médiocre
6
1 - Mauvais
6
4,8
Propreté
4,8
Service et personnel
4,6
Services et équipements
4,7
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Très bel hôtel dans le quartier historique de Carthagène. Chambre très propre et lit confortable avec literie de qualité supérieure. Accueil très chaleureux du personnel. Piscine et terrasse sur le toit qui est très appréciée avec la chaude température . Petit déjeuner copieux varié et délicieux . Excellent rapport qualité prix

Y a séjourné 1 nuit en juin 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Tout était parfait!

Service impeccable, chambre confortable et très bon déjeuner.

Y a séjourné 1 nuit en août 2017

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

chambre spacieuse et confortable, personnel attentif et réactif, excellent petit déjeuner complet avec produits locaux, accès aisé avec le centre vile, terrasse très agréable pour se détendre. Rien à redire.

3/5

  • Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre

1/5

  • Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement

Impossible de dormir. Clients pas respectés !

Très déçu de notre séjour. Effectivement pour un 5* se faire réveiller tous les matins à 7h par des bruits sur la terrasse qui se trouvait juste en dessus de notre chambre, ce n'est guère acceptable. Le dernier matin nous nous sommes faits réveiller par des bruits de travaux juste au-dessus de notre chambre (scie électrique, marteau, etc.) et ceci dès 7h du matin (les employés déplaçaient les lourds meubles en fonte). Je n'entre pas dans les détails, mais je me suis lever à 8h (il y avait effectivement des travaux) pour leur signifier que nous ne pouvions dormir et le "quality manager" est venu s'excuser et a demandé aux ouvriers d'arrêter. Je suis retourné dans la chambre totalement incrédule et ne comprenant pas que l'on puisse faire des travaux de la sorte aussi tôt le matin... Bref, nous avons tenté de redormir... 8h15, les travaux recommencent !!! Là, il s'agit clairement d'un manque de considération évident du client. Nous nous sommes ensuite vivement plaints à la réception et la compensation proposée était tellement dérisoire que je l'ai refusée: Nous avons payé 600.- pour trois nuits et on nous a proposé 25.- de réduction ? Inacceptable et il est trop facile de venir avec des "we are sorry, you are right...", là ce n'était pas le cas. Ils ont clairement pris la décision de reprendre les travaux malgré notre plainte... Bref, beaucoup de clients se sont plaints du bruit. Si l'on ne peut se reposer à ce prix, l'hôtel est à fuit.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site