Apartamentos en Edificio Portofino ICDI
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI
Très bien
Appartement entier
Équipements populaires
- PiscinePiscine
- Service de ménageService de ménage
- CuisineCuisine
- Parking comprisParking compris
- BlanchisserieBlanchisserie
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
Découvrir la zone
- Plage de Bocagrande1 min à pied
- Centre de congrès de Carthagène des Indes4 min en voiture
- Clocher5 min en voiture
- Aéroport international Rafael Núñez (CTG)19 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
8/10 Bien
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard
Appartement Standard
Points forts
- 2 salles de bains
- 7 personnes
Hébergements similaires
Hotel La Gran Via
Poseidon By Wynwood House
OZ Hotel Luxury
Wyndham Garden Cartagena
Hotel Dann Cartagena
Hotel Caribbean Cartagena
Unik Cartagena Edificio Poseidon
Estelar Cartagena de Indias Hotel
Holiday Inn Express Cartagena Bocagrande, an IHG Hotel
Bondo Estudio
À propos du quartier
Carthagène
À proximité
- Plage de Bocagrande - 1 min à pied
- Centre de congrès de Carthagène des Indes - 4 min en voiture
- Walls of Cartagena - 5 min en voiture
- Clocher - 5 min en voiture
- Château de San Felipe de Barajas - 6 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport international Rafael Núñez (CTG) - 19 min en voiture
Restaurants
- McDonald's - 3 min à pied
- Crepes & Waffles - 3 min à pied
- 51 Sky Bar - 5 min à pied
- El Gran Pandebono - 5 min à pied
- Chef Julian - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Apartamentos en Edificio Portofino ICDI
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Langues parlées
Services et équipements
Piscine/spa
- Piscine extérieure
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
Cuisine
- Grand réfrigérateur
- Micro-ondes
Salle de bain
- 2 salles de bains
- Papier toilette
Divertissements
- Télévision à écran plat
Espaces extérieurs
- Terrasse
Blanchisserie
- Laverie
- Laverie avec jetons à proximité
Espaces de travail
- Bureau
Animaux de compagnie
- Animaux d’assistance exemptés de frais
- Animaux de compagnie acceptés
- 50000 COP par animal par séjour
- Chats et chiens acceptés uniquement
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
- Ascenseur (porte de 80 cm de large)
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Rampe d’accès à l’entrée principale
- Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'entretien tous les jours
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Réception ouverte 24 h/24
Points forts de l'emplacement
- Dans le quartier des divertissements
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 2 chambres
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 50000 COP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
L'hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 30 à 17 h 30.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50000 COP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI ?
Le départ a lieu à 11 h 30.
Où se situe l'hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI ?
Envie d'un séjour plaisir ? Cet appartement du quartier de Bocagrande se situe à moins de 10 minutes de Plage de Bocagrande, Centre commercial Plaza Bocagrande et Malecón Bahía de las Ánimas. Casino Rio de Carthagène et Centro Comercial Nao se trouvent également à moins de 15 minutes.
Avis sur l’hébergement Apartamentos en Edificio Portofino ICDI
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre