HĂŽte professionnel

Fernhill Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec PĂĄirc UĂ­ Chaoimh (stade)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fernhill Lodge

Coin petit déjeuner
Jardin
Enceinte de l’hĂ©bergement
Chambre Double Standard pour 1 personne, 1 lit double, non-fumeurs | 1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard pour 1 personne, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Fernhill Rd, Carrigaline, County Cork, P43 YO18

À proximitĂ©

  • Port de Ringaskiddy - 7 min en voiture - 7.0 km
  • PĂĄirc UĂ­ Chaoimh (stade) - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Cork Opera House - 13 min en voiture - 12.9 km
  • University College Cork - 14 min en voiture - 13.6 km
  • Fota Wildlife Park (parc animalier) - 20 min en voiture - 14.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Glounthaune - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Cork (ORK) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCorner House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCogan's Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBean & Leaf - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBallynoe Inn - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBean and Leaf Coffee Co. Carrigaline - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fernhill Lodge

HÎtel à proximité de Cork Opera House
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme PĂĄirc UĂ­ Chaoimh (stade), l’hĂ©bergement Fernhill Lodge offre une rĂ©ception gratuite tous les jours, un jardin et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • AccĂšs Ă  une piscine couverte Ă  proximitĂ©, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Fernhill Lodge s’accompagnent de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un systĂšme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine couverte voisine
  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation de pailles en plastique

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Irlande) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fernhill Lodge Carrigaline
Fernhill Carrigaline
Fernhill Lodge Hotel
Fernhill Lodge Carrigaline
Fernhill Lodge Hotel Carrigaline

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fernhill Lodge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fernhill Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fernhill Lodge ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fernhill Lodge ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fernhill Lodge ?

Bienvenue Ă  Carrigaline ! Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 20 km de PĂĄirc UĂ­ Chaoimh (stade), Cork Opera House et University College Cork.

Avis sur l’hĂ©bergement Fernhill Lodge

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 29 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 56.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

George

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing staff. Great beds, very clean!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Mr M

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly and helpful

Friendly and welcoming, good value, ideally restaurant menu could have a little more choice, ideal for business short stay, nice quiet location
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Room was great

Very nice vomfy bed and shower water was supreme. Great little find
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fine hotel. Crummy rewards.

The place was a bit out of the way but just fine for the price. The only problem I have is with the crummy rewards from hotels.com. I earned $1.77 or around 2% while the old rate was a standard 10% every time. I'm really not happy with the change in management at hotels.com.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Leonie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Razvan Nicolae

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Frank

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Krzysztof

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place !

The cleaners come to early ! Wake up every day between 9-10 o'clock ! :(
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Larry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

👍👍

No complaints,Great location friendly staff, Valve for money. Really good pint of Guinness 😉
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay at Fernhill Lodge was made most memorable by the staff. Deborah or Debra, in particular, went above and beyond to make our stay the best it could be. She took the time to lead us to a bus stop about 2KM from the lodge so we could go into Cork for food. After waiting for about 20 minutes and realizing the buses weren't running, we decided to call it and return to our rooms. We asked if there was any way the restaurant would remain open for us when we got back. They happily agreed to keep the kitchen open and prepare us dinner. They definitely didn't have to do so, but that is just the kind of thoughtful people they are. Everyone on staff was very hospitable and kind. The grounds of the location were very nice. The rooms had the basics of what you would need for a decent stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyable one night stay, bed comfy and nice room. Breakfast provided was good
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Brid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Good stay

This is a nice hotel , very friendly and helpful staff. It needs updating and I was disappointed that there was no cooked breakfast as we paid extra for breakfast, it was just cereals toast tea/ coffee yogurts , boiled eggs. I would have been happier with a cooked breakfast. It’s a little off the beaten track and the price reflects this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Holger

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Paul

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Check in than then immediatly check out.

No real food choice, little choice of drinks. Unable to book food and drink to the room. I checked out after 1 hour and found another hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Gavin

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Helpful staff, very quite, no complaints about the beer or food
Séjour de 3 nuits en septembre 2019