Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Red Carpet Inn & Suites





Avis voyageurs
5,2 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Tradition

Chambre Double Tradition
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Tradition

Chambre Simple Tradition
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Banquette-lit
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

632 S Pennsville Auburn Rd, Penns Grove, NJ, 08069
À propos de cet hébergement
Red Carpet Inn & Suites
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de service : 4.00 USD par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 10 USD (sous réserve de disponibilité)
- Frais de service de ménage : 4.00 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Carpet Inn Suites
Red Carpet Inn & Suites Motel
Red Carpet Inn & Suites Penns Grove
Red Carpet Inn & Suites Motel Penns Grove
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Red Carpet Inn & Suites
Avis
5,2
5,2/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
3,4/10
Services et équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Mahrous
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahrous
Séjour de 6 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
joann
Voyage en couple
3 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
joann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Cody
1 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
That hotel is a scam!!!
Cody
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Timothy
Voyage d’affaires
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Timothy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Ruy
16 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Aaron
Voyage en famille
16 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Staff was polite
Aaron
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
john
Voyage d’affaires
5 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
George
Voyage d’affaires
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
CHARLENE, FREEPORT
22 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHARLENE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Annette
21 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barebones room
Annette
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
yashu
13 oct. 2021
yashu
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Rachael
8 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachael
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
tyler
28 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tyler
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Hal
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Never again will I use hotels.com or Red Carpet In
Hal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Navdeep
Voyage d’affaires
31 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks



Navdeep
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Barry W
13 août 2021
Barry W
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Charlott
31 juil. 2021
Charlott
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 juin 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021