10/10 Excellent
geraldine
Super



Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est fermée chaque année en saison du 01 novembre au 31 mars.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 45 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 10 h 00.
Profitant d'un agréable emplacement près de la plage, cet appart'hôtel qui ravira les familles se trouve à moins à moins de 20 km de Parc naturel régional du Haut-Languedoc, Les Gorges de la Cesse et Abbaye de Caunes-Minervois. Également à 32 km de distance : Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée et Abbaye de Fontfroide.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre