Naples (NAP-Aéroport international de Naples)110 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Capri
Hotel Palatium Mari vous donne rendez-vous à Capri, plus précisément près de la plage. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Villa Malaparte et Villa of Tiberius, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Marina Grande, Sorrente, Italie et Ascenseur Sorrento Lift. Les agréables Capridream et Green Grotta méritent aussi une visite. Les environs de cet établissement abritent une multitude d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme la plongée sous-marine ou encore les excursions en bateau.
Aéroport international de Naples (NAP) - 103 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Palatium Mari
Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'établissement Hotel Palatium Mari : une navette pour l'aéroport, un bar en bord de piscine ou encore une réception gratuite tous les jours. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un café, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Piscine extérieure ouverte en saison
Service de location de limousines/berlines, navette desservant les environs et piscine couverte/extérieure
Service de conciergerie, télévision dans le hall et une consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service d'arrivée express et café/thé dans le hall
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 17 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
Télévision 32 pouces avec chaînes thématiques
Service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, français, italien et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
Navette desservant les environs
Service de location de limousines/berlines
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Réception gratuite tous les jours
Service en chambre 24 h sur 24
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure ouverte en saison
Pour les familles
Service de baby-sitting (en supplément)
Laverie
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Piscine extérieure ouverte en saison
Snack bar / épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h 00 à 20 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu’à 10 kg chacun)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 EUR par jour
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 50 EUR par personne
L'utilisation de la cuisine/kitchenette fait l'objet de frais supplémentaires
Lit d'appoint : 50.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Palatium Mari Capri
Palatium Mari Capri
Palatium Mari
Hotel Palatium Mari Inn
Hotel Palatium Mari Capri
Hotel Palatium Mari Inn Capri
Foire aux questions
L'établissement Hotel Palatium Mari dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure en saison.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Palatium Mari ?
Oui, l'hébergement Hotel Palatium Mari accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 10 kg chacun.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Palatium Mari ?
Cet hôtel-auberge ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Palatium Mari ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 12 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Palatium Mari ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'établissement Hotel Palatium Mari propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par personne.
Où se situe l'hébergement Hotel Palatium Mari ?
Votre séjour à Capri commence dans cet hôtel-auberge au bord de la plage qui se situe à deux pas des sites suivants : Spiaggia Libera di Marina Grande et Marina Grande Beach. Marina Grande, Sorrente, Italie et Chiesa di San Costanzo se trouvent également à moins de 10 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel Palatium Mari sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Palatium Mari propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel Palatium Mari sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Hotel Palatium Mari
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 110." "
10 – Excellent
42
" "10 – Excellent 38%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 110." "
8 – Bien
41
" "8 – Bien 37%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 110." "
6 – Satisfaisant
11
" "6 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 110." "
4 – Médiocre
9
" "4 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 110." "
2 – Horrible
7
" "2 – Horrible 6%
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,1/10
Équipements
7,5/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,7/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean room and great location near harbour
Clean room with spacious private bathroom. Toiletries and towels provided. Delicious buffet breakfast. Great location 10 minutes walk from marina grande where boats arrive.We stayed in room 63 with very large terrasse and beautiful view. I believe there is an extra fee if you wish to make use of kitchen facilities provided in room. If you require kitchen facilities I suggest you check with hotel before booking.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Gerald
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Dejeuner
Service
Super
Gerald
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Pierre, Montréal
19 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé à dix minutes de marche du port (15 minutes) avec les valises. À ce temps-ci de l'année l'hôtel terminé son service à 20 heures. Il faut donc garder les clés pour entrer plus tard. Et l'ascenseur est mis hors fonction à 20 heures. Aucun problème pour moi,mais cela n'est pas le cas pour tous les clients
Pierre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
personnel accueillant petit déjeuner correct bonne literie hotel très calme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
G et M, Paris
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Magnifique
Hôtel idéalement situé avec une vue imprenable. Le balcon de la chambre nous a ravi, spacieux et avec un paysage magnifique.
Seul bémol le lit: un canapé lit manquant de confort, pas cohérent avec le reste de l'hôtel et de la chambre. Le personnel était fort sympathique, parlant français, et de bon conseil
G et M
4/10 Médiocre
Alain, Paris
19 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant!
Chambre supérieure sans balcon sur mer comme annoncée sur la réservation.
Les chambres sur mer donnent aussi sur la route principale qui va du port a Capri et Anacapri. Balai incessant de bus, taxi et surtout moto de 7h a minuit.
Un peu loin pour aller a Capri a pied mais faisable en 20-30 minutes.
Petit déjeuner modeste servi très lentement alors qu'il n'y avait pas foule et dans une petite salle sans fenêtre.
Pomme, banane et kiwi en pleine saison d'abricots, melon, pêches...
Personnel dilettante.
Alain
10/10 Excellent
Stacey Lyn
Voyage en groupe
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent customer service. We had a small issue with our room and they upgraded us to a suite we didn’t even ask for.