HĂŽte professionnel

Sal Salis

Hébergement 4.0 étoiles
Lodge de Parc national de Cape Range, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sal Salis

Vue aérienne
Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, lits pliants/supplémentaires
Literie de qualité supérieure, lits pliants/supplémentaires

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Yardie Creek Road, Cape Range National Park, WA, 6707

À proximitĂ©

  • Parc national de Cape Range - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Turquoise Bay - 8 min en voiture - 4.8 km
  • Surfers Beach - 48 min en voiture - 63.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Learmonth (LEA) - 78 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sal Salis

Lodge chic
L'hébergement Sal Salis dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner complet gratuit, une terrasse et une bibliothÚque. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme un bar et un restaurant.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service de conciergerie
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Sal Salis sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, outre des services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Service de couverture, guides/recommandations et plans de la rĂ©gion
  • Balcon ou patio et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 30 Ă  16 h 00 Ă  horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 375.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 400 AUD par sĂ©jour
  • Frais administratifs : 50 AUD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 125 AUD par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 125 AUD par enfant, aller simple
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 375.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sal Salis Hotel EXMOUTH
Sal Salis Hotel
Sal Salis EXMOUTH
Sal Salis Safari EXMOUTH
Sal Salis Campsite Cape Range National Park
Sal Salis Campsite
Sal Salis Cape Range National Park
Sal Salis Cape Range National
Sal Salis Lodge
Sal Salis Cape Range National Park
Sal Salis Lodge Cape Range National Park

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sal Salis ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.L'hébergement vous demandera des frais supplémentaires. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sal Salis ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sal Salis ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sal Salis ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Sal Salis propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 30 à 16 h 00 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 125 AUD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sal Salis ?

Découvrez toutes les richesses de Parc national de Cape Range grùce à ce lodge qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Parc national de Cape Range et Ningaloo Coast. Plage de Turquoise Bay et Mandu Mandu Gorge se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Sal Salis

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Cassandra, Dayton

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Can't say enough about how friendly and helpful the staff are at Sal Salis - they are one of the contributors in making this a fun, fabulous and unique stay. If you want something different, then this is the place. You an do as much as you want or as little - the choice is yours. The food was exquisite, thank you Chef. Jake, Hannah, Renee and all the staff, a very big thank you. The accommodation is glamping on the next level, highly recommend
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Joshua

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019