HĂŽte professionnel
Howfield Manor Hotel
HÎtel de Canterbury, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Howfield Manor Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique

Chambre Double Ăconomique
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Howfield Lane, Chartham Hatch, Canterbury, England, CT4 7HQ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Abbots Barton Hotel
Best Western Abbots Barton Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 833Â avis
Le nouveau prix est de 103 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Howfield
Howfield Manor
Howfield Manor Canterbury
Howfield Manor Hotel
Howfield Manor Hotel Canterbury
Howfield Manor Hotel Hotel
Howfield Manor Hotel Canterbury
Howfield Manor Hotel Hotel Canterbury
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Howfield Manor Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Stuart
Voyage dâaffaires
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stuart
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Antonia
21 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A pleasant stay.
Antonia
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Barry
Voyage dâaffaires
6 août 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Not as advertised.
Barry
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
John
Voyage dâaffaires
25 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Leon
23 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leon
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Olaf
Voyage en famille
13 juin 2024

Olaf
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
wendy
Voyage dâaffaires
18 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thoroughly enjoyable
wendy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
John
26 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hyggeligt Manor Hotel
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Shelley
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shelley
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Amanda
20 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amanda
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nintu
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Nintu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Linda
13 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Review
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Ulain
30 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ulain
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sharon
8 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
welcome break
Sharon
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
David
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
GARY
22 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Warm and friendly staff
GARY
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
K L
Voyage en famille
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
wonderful overnight stay
K L
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Sarah, London
Voyage en couple
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
5 Stars Are Not Enough
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Tower Plaza Hotel
- ibis Styles Bordeaux Centre Gare
- Dunston Hall Hotel, Spa and Golf Resort
- MontempĂŽ Lyon Part Dieu
- Hotel 4 Etoiles Puy du Fou
- Royal Savoy Hotel & Spa
- RAI Amsterdam : les hÎtels à proximité
- Club Vacances Bleues Les Jardins Atlantique
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Catane
- SOWELL HĂTELS Les Chevaliers
- Radisson Blu Hotel East Midlands Airport
- Burgh Island Hotel
- Holiday Inn London-Gatwick Airport by IHG
- HĂŽtels avec terrains de tennis - France
- Grandes Rousses Hotel & Spa
- Hotel Albert 1er Paris Lafayette
- Center Parcs Park Eifel
- Cowley Manor Experimental
- The Tankerville Arms
- Zeus Hotels Neptuno Beach - All Inclusive