Clients depuis plusieurs années et après 2 séjours (10 jours en juillet et 4 en septembre) nous constatons une baisse au niveau de la qualité rendue. Piscine non nettoyée, masque au sol pendant 2 jours, transats remplies de déjections d'oiseaux, plateaux repas et verres dans les couloirs durant 2 jours. Prix du petit-déjeuner trop élevé par rapport à la qualité proposée avec un manque flagrant d'hygiène par rapport aux règles sanitaires actuelles. Passe sanitaire demandé mais non contrôlé. Parking occupé à 80% par les CRS, entrainement le matin près de la piscine avec une musique assourdissante et entrainement au Kick Boxing dont les coups répétés empêchent de trouver le calme que nous étions en droit d'obtenir, nous payons le prix fort pour des séjours qui ne sont pas aux attendus. L'accueil est à revoir et ne reflète pas ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles. Il serait bon de prendre exemple sur l'IBIS qui fait partie du même groupe pour un prix plus modeste.