HĂŽte professionnel

hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel de Vallauris avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Installations sportives
Extérieur
Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Installations sportives
Installations sportives

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits une place (Side Car)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double (Tandem)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3030 Route de Saint Bernard La Farigoule, Vallauris, Alpes-Maritimes, 06220

À proximitĂ©

  • Sophia Antipolis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marineland d'Antibes - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Aquasplash - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 7 min en voiture - 6.3 km
  • MusĂ©e Picasso - 9 min en voiture - 7.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cagnes-sur-Mer - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Nice CĂŽte d'Azur (NCE) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬6 min en voiture
  • â€Ș3 Brasseurs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCourtepaille - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Points forts de l'hébergement
L'hébergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une bibliothÚque. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Barre d'appui prĂšs des toilettes et siĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 05 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 05 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 5,90 EUR par adulte et 5,90 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1998
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 20 pouces

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 09 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

Modes d’accùs

Code d'accÚs, personnel présent à la réception et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.90 EUR par adulte et environ 5.90 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement ne fournit pas de serviettes de toilette, mais les clients peuvent acheter de grandes serviettes en microfibre moyennant un supplément.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Hotel Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové
hotelF1 Antibes Sophia Antipo
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis (rénové)
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel Vallauris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis le 6 juil. 2025 commencent Ă  55,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis ?

En plein cƓur de Vallauris, cet hĂŽtel se situe Ă  deux pas de Sophia Antipolis et Ă  moins de 10 km des sites suivants : Baie des Anges et Port Vauban. CathĂ©drale Notre-Dame-de-la-Platea et MarchĂ© provençal sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 63 avis sur 235.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 66 avis sur 235.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 235.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 235.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 235.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Mes salutations a tout l’équipe et les personnels cet hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10

Toutvd abord un grand merci aux salaries de la directrice a toutes les dames qui travaillaient a l hotel,magnifique 10/10 . Au petits soins,attentionnées gentille. Concernant l'hotel malheureusement certains clients font énormément de bruits et de derrangement, le menage pas fait pendant 2 jours dans les chambres . Bien pour un passage rapide entre amis ou seul mais en famille pas trop ideale .
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10

Trop de bruit pendant la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

Punaise de lit dans la chambre je recommande pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10

Tarif un peu élevé pour le niveau de la chambre mais la chambre est « correct » pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10

Tres déçu a l’arrivĂ©e car malentendu Ă  l’accueil et j’ai du repayer ma nuit Ă  l’hĂŽtel une 2e fois alors que j’avais dĂ©jĂ  payĂ© sur le site hĂŽtel.com J’attends le remboursement mais je ne suis pas sĂ»r que ce dernier se fasse En tout cas je ne recommande pas du tout le Formule 1
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10

En dépannage mais agréablement surpris. Par contre wc et douche dans le couloir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10

HĂŽtel accessible difficilement avec les travaux mal indiquĂ© Bryant Non respect des places handicapĂ© moi mĂȘme ayant une carte invalide et stationnement handicapĂ© j’ai du me garer Ă  l’autre bout Une des places de parking Ă©tait occupĂ© par un membre de la famille du rĂ©ceptionniste qui ne possĂšde pas de carte mais comme pas de place il se permettait de prendre la place handicapĂ© DĂźnai du lui demande de retirer son vĂ©hicule afin de pouvoir m’y garer et accĂ©der plus facilement Ă  l’hĂŽtel Le plus dĂ©solant et que cela les a fait rire De plus dĂšs mon arrivĂ©e on ne trouve pas ma rĂ©servation j’avais envoyĂ© un message afin de demande une chambre en rdv ou handicapĂ© on ne m’a jamais rĂ©pondu On m’a donnĂ© une chambre Ă  l’étage la 219 et lorsque je suis rentrĂ©e celle ci n’étais pas faite soit disant plus proche de l’escalier et des douche AprĂšs avoir attendit encore 15 min on me donna la chambre Ă  l’autre bout du couloir la 207 et la plus loin de l’escalier et douche Tout ce qu’il fallait enfin le nouveau concept pas mal mais il faudrait avoir des personnes sui gĂšre correctement ce genre d’établissement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10

Bonjour J,ai réservé le numéro de la chambre une nuit avec vue sur mon véhiculé Accordé Je suis toujours satisfait et je reviendrai vers vous Merci
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

Bonjour Je trouve sa honteux qui ni y a pas de toilette ni de douche dans la chambre d’hĂŽtel, on est obliger de sortir devant tout le monde, les douches et toilette en dehors de la chambre sont sale, la chambre sale aussi, et on ne comprend pas pourquoi on a payer le mĂȘme prix des hĂŽtels qui ont douche et toilette pour 1nuit, je recommande pas cette hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Aucun problÚme pour changer de chambre avec salle de bain Merci la réception
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2024