Maison entiÚre·HÎte professionnel

Vino Villa by Betterplace

Hébergement 3.0 étoiles
Villa de Canggu, avec des piscines privées et des cuisines

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vino Villa by Betterplace

Villa, 2 chambres, vue jardin | Coin séjour | TV connectée de 43 pouces avec chaßnes par cùble
Villa, 2 chambres, vue jardin | Coin séjour | TV connectée de 43 pouces avec chaßnes par cùble
Villa, 2 chambres, vue jardin | Coin séjour | TV connectée de 43 pouces avec chaßnes par cùble
Piscine extérieure
Villa, 2 chambres, vue jardin | Coin séjour | TV connectée de 43 pouces avec chaßnes par cùble

Maison entiĂšre

2 chambres4 personnes150 mÂČ

Équipements populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 173 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiĂšre pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Vino Villa by Betterplace

Villa de Canggu, avec des piscines privées et des cuisines
Cette villa non-fumeurs possÚde une piscine extérieure, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un parking pour motos. Cette villa offre une piscine privée et met à votre disposition une cuisine et un balcon ou un patio. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une TV connectée avec chaßnes par cùble, et profiterez de petits plus pratiques comme un coin salle à manger séparé et un grand réfrigérateur/congélateur.
Les chambres climatisées de cette villa incluent des piscines privées et des articles de toilette gratuits. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des chaises de bureau et des tables à manger. Les chambres de cette villa 3 étoiles possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ». Une télévision connectée 43 pouces donne accÚs aux chaßnes par cùble. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Cette villa propose une piscine extérieure.

Langues parlées

Anglais et indonésien

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place pour motos uniquement

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 280 000 IDR par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • Four
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 400 000 IDR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeur d’eau
  • Mobilier personnalisĂ©

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 280000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000000 IDR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 81500 IDR par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 400000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 280000 IDR par nuit
  • Lit d'appoint : 400000 IDR par nuit
  • Chaise haute : 130000 IDR (par nuit)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vino Villa by Hombali
Vino By Betterplace Canggu
Vino Villa by Betterplace Villa
Vino Villa by Betterplace Canggu
Vino Villa by Betterplace Villa Canggu

À propos du quartier

Carte
Gg. Dewi Madri, Canggu, Bali, 80351

À proximitĂ©

  • Plage de Pererenan - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage d’Echo - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Canggu - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Batu Bolong - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Berawa - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sand Brewery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCrate Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCopenhagen Canggu - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Bamboo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Oke - ‬20 min Ă  pied

Foire aux questions

L'hébergement Vino Villa by Betterplace dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vino Villa by Betterplace ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vino Villa by Betterplace ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vino Villa by Betterplace ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vino Villa by Betterplace ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Vino Villa by Betterplace propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Vino Villa by Betterplace ?

Dans le quartier de Pererenan, cette villa vous place Ă  moins de 5 km de Plage de Seseh, Plage d’Echo et Plage de Pererenan. Plage de Canggu et Plage de Batu Bolong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Vino Villa by Betterplace

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.