HĂŽte professionnel
The Slow
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă quelques minutes de marche de Plage de Canggu
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Slow





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 151 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Suite

Grand Suite
Points forts
Climatisation
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool Suite

Pool Suite
Points forts
Piscine privée
Climatisation
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pantai Batu Bolong 97, Canggu, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Komu Canggu Bali
The Komu Canggu Bali
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 155Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 25000 IDR et 125000 IDR environ par adulte et entre 25000 IDR et 125000 IDR environ par enfant.
- Navette aéroport : 600000.00 IDR par véhicule, aller-retour
- Lit-bébé : 500000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Slow Hotel Canggu
Slow Canggu
The Slow Hotel
The Slow Canggu
The Slow Hotel Canggu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Slow
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,8/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Devin
27 mai 2025
Devin
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Andreas
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ann
Voyage en groupe
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A GEM OF CANGGU!
Ann
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Erika
6 nov. 2024
Erika
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Anusha
27 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anusha
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay in Canggu
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Elvira
4 avr. 2024
Elvira
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sarah
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sandy, Singapore
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandy
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Noisy, noisy, noisy
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
NOR IKO
3 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăŁăłă°ăŒ æé«
NOR IKO
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Nina
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Lucas
1 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Eka harianto
22 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Eka harianto
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ëȘšë žíŽ ê°ìŽëì ìê°ë ìžë šëêł íí ë¶í°íŹ íží
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Sam
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic Stay In A Pool Suite - 5*
Sam
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
David
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luxury stay at a fair price
David
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali