Hôte professionnel

Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Plage d’Echo

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Extérieur
Terrasse/Patio
Chambre Double Deluxe, vue jardin | Coin séjour | Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes par câble
Réception
Réception
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Spa
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Villa « Premier » (with Daily Afternoon Tea)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Baignoire et douche séparées
  • 52 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la rivière/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 très grand lit, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, vue jardin

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue piscine (with Daily Afternoon Tea)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa « Premier », 2 chambres (with Daily Afternoon Tea)

Points forts

Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
  • 64 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana vous donne rendez-vous à Canggu près de la plage, dans le quartier Batu Bolong. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Place de Canggu, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Plage d’Echo et Plage de Batu Bolong. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Finns Tennis.
Carte
Jalan Padang Linjong, Echo Beach, Canggu, 80631

À proximité

  • Plage d’Echo - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Pererenan - 13 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Batu Bolong - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Canggu - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Berawa - 3 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Love Anchor Canggu - ‬11 min à pied
  • ‪The Avocado Factory Canggu - ‬6 min à pied
  • ‪Penny Lane - ‬7 min à pied
  • ‪Mason - ‬9 min à pied
  • ‪Deus Ex Machina - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Hôtel à proximité de Plage d’Echo
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Batu Bolong et Plage de Pererenan, l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs, salles de massage et de soins et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana disposent d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 43 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 250 000 IDR par adulte et 150 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche amovible
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 250000 IDR par adulte et environ 150000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit-bébé : 350000.0 IDR par nuit
  • Lit d'appoint : 500000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tapa Tepi Kali Hotel Canggu
Tapa Tepi Kali Canggu
Tapa Tepi Kali
Tapa Tepi Kali Bali/Canggu
Tapa Tepi Kali by Pramana
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Hotel
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Canggu
Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana Hotel Canggu

Foire aux questions

L'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Batu Bolong, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Plage d’Echo et Plage de Batu Bolong. Également à 3 km de distance : Plage de Pererenan et Plage de Berawa.

Avis sur l’hébergement Tapa Tepi Kali Canggu by Pramana

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 101.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 101.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 101.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 101.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 101.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rovette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé avec aux alentours un large choix de restaurants et boutiques. Le service du personnel est de haut niveau! Ils sont souriant, à l’écoute et refont même votre chambre en fin de journée pour la préparer pour votre retour à dormir, que demander de plus! Le petit déjeuner est le meilleur de mon séjour. Je vous recommande vivement cette établissement pour sa localisation mais surtout pour les employés qui sont au top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un très bon emplacement et le service est exceptionnel. Nous étions dans la chambre villa qui est gigantesque et très confortable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
10 minutes from Echo Beach. Very near to many restaurants and bars. The personnal was very friendly and attentive to our needs and demands. I would certainly go back.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel avec bon emplacement à côté du centre et la plage pour surfer
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Afina Moniek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We have had a wonderful time. The rooms were clean and cozy. The breakfast was good the diners were also good. Nice and friendly staff always ready to help. In one word excellent!!!!!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and comfortable. Great staff.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Charis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
We had a lovely stay! Felt private but also it was nice being close to shops, restaurants, and the beach. The staff were extremely nice and accommodating. We truly felt taken care of. I would 100% recommend!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gitta

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best stay !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Sang Gyu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Neethu

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Washroom sink was blocked with dirty water. I had booked the room for three people but they told us to adjust in a two people room. And during check out time they told us they were missing of one hand towel and told us to pay 50000. After sometime they told us to pay 30000 instead of 50000. We were in a rush to reach the airport. We paid 30000 to leave the hotel. Very disappointed with the service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good stay

Great stay first time in Cangu hotel was lovely food was great had a little trouble getting our 20%off meal and forgot about afternoon tea until last day no reminders but probably our fault for forgetting.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ronald

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and quiet hotel with lovely pool. Very nice snd friendly staff. Everything nearby. Very recomendable !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What an amazing hotel, walking distance to two beaches and amazing restaurants, staff so friendly, really enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ljiljana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had a lovely stay. I really recommend this hotel, it’s so clean and everyone is so nice and helpful. Great food too.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Gihoon

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fijne plek, heel centraal. Mooie kamer, goed onderhouden en heerlijk zwembad Ook ontbijt was uitgebreid en erg lekker.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Rhiannon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The staff were hospitable as always in Bali - HOWEVER, our stay at Tapa Tepi Kali was unfortunately a battle, hence the overall one star. We booked the Deluxe Pool Access room - the room itself was freshly renovated, a big room with a big bed and strong air-conditioning. The bathroom was a massive disappointment. I blame Expedia here, as the photos were minimal, clearly angled at the shower door only. The bathroom was not renovated, with what appeared to be an old outdoor glass door that swung inwards giving even less space. Only one person can fit in there at a time, also not to mention it was filthy. There was rust in ever corner, dust and dirt - the floor was also hideously dirty. We brought this to the attention of staff, who stated they would give a deep clean. Not much changed, in addition to the fact it was still far too small. We again informed the staff as well as Expedia of our dissatisfaction, who were both extremely unhelpful. The staff said we could upgrade to the Villa - at a cost - more than it was through Expedia, and even though this room was available throughout our stay. Being a Gold Member and this property being VIP Access, I was expecting far better service. This left a bitter taste in our mouth, and we checked out 5 days early. Expedia did not help to adjust our stay or even give us alternate options or partial refund. I have used Expedia consistently and exclusively for years and unfortunately will now be changing travel platforms.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
For the rating of this property, the rooms were average and the mattress was poor, which led to poor nights sleep, resulting in leaving early. Staff were very accommodating, however upon switching rooms for a better bed, the same style mattress was present. Disappointed in the quality of basic elements of the rooms ie the beds.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Først fikk vi ikke håndklær, og når vi først fikk så fikk vi kun to stk - ingen til ben, hår eller hender. På forhånd var de opplyst hvilke kansler tvn hadde, og tvn hadde ingen av de kanalene. Vi kontakten resepsjonen angående kanelene, og de sa de skulle fikse de men det ble ikke gjort. Ble også matforgiftet av en salat jeg spiste der.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Carolyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My late arrival was accommodated and I spent two nights in a luxurious, clean and comfortable private villa. The pool is lovely, complimentary breakfast was delicious and staff were kind and friendly. The location is perfect, under 10 min walk to a lot of great food, spa and shopping options.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Fred-Henry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it here
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

wendy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Katie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great hotel

Lovely small hotel, but big spacious rooms with great aircon, which was needed as it was very hot and humid, nice large balcony. Staff were really friendly and welcoming. Clean. Good location on the edge of the hustle and bustle, walking distant to the beach, restaurants, shops, la brisa market, massage ect. Food was good but not a huge variety but as expected for a smaller hotel. Great overall stay to get us used to Bali at the beginning of our trip.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024