Hôte professionnel

Karan Homestay Canggu

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel de style édouardien à Canggu, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Karan Homestay Canggu

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard | Cuisine privée | Cafetière/bouilloire, bouilloire électrique
Chambre Standard | Vue de la chambre

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 18 €.
taxes et frais compris
14 oct. - 15 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jln. Nelayan No.19-19b Kuta Utara,, Canggu, Canggu, Bali, 80351

À proximité

  • Plage de Canggu - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Batu Bolong - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage d’Echo - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Pererenan - 19 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Berawa - 2 min en voiture - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪GigiSusu - ‬11 min à pied
  • ‪Love Anchor Canggu - ‬7 min à pied
  • ‪Revolver Espresso Canggu - ‬2 min à pied
  • ‪Milk & Madu Beach Road - ‬12 min à pied
  • ‪Doppio Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Karan Homestay Canggu

Hôtel à proximité de Plage de Canggu
Plage de Berawa se trouve non loin de l'hébergement Karan Homestay Canggu, qui offre une épicerie, une terrasse et un jardin. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et une laverie.
Autres petits plus :
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur d'eau et poste informatique
  • Personnel polyglotte et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Karan Homestay Canggu disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels un minibar et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 1 étage
  • Architecture édouardienne
  • Construction de 2017
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Karan Homestay
Karan Homestay By Zuzu
Karan Homestay Canggu Hotel
Karan Homestay Canggu Canggu
Karan Homestay Canggu Hotel Canggu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Karan Homestay Canggu ?

À partir du 12 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Karan Homestay Canggu le 14 oct. 2025 commencent à 18,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Karan Homestay Canggu ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Karan Homestay Canggu ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Batu Bolong, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Plage de Nelayan et Plage de Canggu.Plage de Batu Bolong et Plage d’Echo se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Karan Homestay Canggu

6,0

7,4

Propreté

6,0

Personnel et service

2,0

Écoresponsabilité

4,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3.

Avis

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Superbe homestay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Stephen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I very rarely leave negative reviews — I know how damaging they can be for a small business. But after almost 6 months of continuous travel and 25+ accommodations, this is the only place that has compelled me to write one. That alone should say everything. I booked two stays here (2 nights followed by 7 nights) and left within 2 hours of arrival because: The room was filthy and clearly not properly cleaned. The air conditioning didn’t work, making the room unlivable in Canggu’s heat. There was no staff support. On arrival I waited almost 30 minutes before anyone appeared to let me in. After being shown the dirty room, I sent two messages through their official channel — both ignored. I waited over 2 hours at the property for help — no one came. I returned the next day to complain in person — again, no staff present. Despite this, the property refused a refund, hiding behind “non-refundable” policies. Hotels.com confirmed that even after multiple attempts, the property refused to take responsibility. This is not hospitality. Selling a dirty, unserviced room with no working air conditioning and no staff support is unacceptable and misleading. Out of respect for small businesses, I almost never leave negative reviews — but in this case, future travelers deserve to be warned. This was by far the worst experience I’ve had anywhere in Asia. There are countless other properties in Canggu that are cleaner, more reliable, and far more professional for the same price. Avoid.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Monette

Les points forts : Propreté
The property was pretty centrally located which was nice for walking capabilities.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022