Hôte professionnel
Room in B&B - Cancun Guest House 4 Terrace Tub
Maison d'hôtes de Cancún avec un parking gratuit
Galerie photos de l’hébergement Room in B&B - Cancun Guest House 4 Terrace Tub





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Équipements populaires
Le prix actuel est de 63 €.
taxes et frais compris
5 janv. - 6 janv. 2026
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Room-cancun Guest House 5
Room-cancun Guest House 5
- Wi-Fi gratuit
- Espace extérieur
- Parking disponible
Le nouveau prix est de 32 €
taxes et frais compris
18 déc. - 19 déc.
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ou de débit; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Des frais obligatoires liés au ménage sont compris dans le tarif de location de cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cancun Guest House 4 Terrace Tub
Room in B B Cancun Guest House 4 Terrace Tub
"room in B B Cancun Guest House 4 Terrace Tub"
Room in B&B - Cancun Guest House 4 Terrace Tub Cancun
Room in B&B - Cancun Guest House 4 Terrace Tub Guesthouse
Room in B&B - Cancun Guest House 4 Terrace Tub Guesthouse Cancun
À propos du quartier

Cancun, QROO
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Room in B&B - Cancun Guest House 4 Terrace Tub
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtreAvis
8 avr. 2023
Séjour de 2 nuits en avril 2023








