HĂŽte professionnel
Motel Margeurita
Motel de Canberra avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Motel Margeurita





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 62 âŹ.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Little National Hotel Canberra
Barton
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 82 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2 Margurita Place, Queanbeyan, NSW, 2620
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan
Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 320Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.25 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Margeurita Motel
Margeurita Queanbeyan
Motel Margeurita
Motel Margeurita Queanbeyan
Motel Margeurita Motel
Motel Margeurita Queanbeyan
Motel Margeurita Motel Queanbeyan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Motel Margeurita
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Katherine
22 avr. 2025
Katherine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Katherine
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Katherine
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Brian
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Prabz
Voyage en couple
30 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Prabz
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Glenn
Voyage dâaffaires
31 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Glenn
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Karla
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karla
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Luke
27 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luke
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Esala
Voyage en couple
21 juil. 2024
Les points forts : Propreté
Esala
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Katherine
Voyage en groupe
29 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Colin
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Colin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Katherine
16 nov. 2023
Katherine
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Sue
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sue
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gift
12 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gift
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Frederick
Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frederick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Rod
Voyage dâaffaires
9 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rod
2/10 Horrible
Nik
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Nik
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
David
25 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Norman
24 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Norman
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Darrel
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darrel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Fraser C
18 févr. 2022
Fraser C
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Chris
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
23 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021