HĂŽte professionnel

Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan

Hébergement 3.5 étoiles
Motel de Canberra, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan

Chambre Deluxe (Queen & Single) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées
Extérieur
Bar (sur place)
Douche, serviettes fournies, shampoing, papier toilette
Maison mitoyenne Standard, 3 chambres | Salle de séjour | Télévision LED de 42 pouces avec chaßnes numériques, télévision

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 63 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 36 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 lits 1 place et 1 grand lit

Maison mitoyenne Standard, 3 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Machine Ă  laver
  • 69 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 lit 1 place et 3 grands lits

Chambre Standard (corporate room)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Queen & Single)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit pour 1 personne
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
45 Macquoid Street, Queanbeyan East, NSW, 2620

À proximitĂ©

  • National Gallery of Australia (musĂ©e et galerie d'art) - 15 min en voiture - 13.8 km
  • Australian War Memorial (mĂ©morial de guerre) - 15 min en voiture - 14.6 km
  • Parliament House (Parlement) - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Centre-ville de Canberra - 16 min en voiture - 16.1 km
  • Centre national des sciences et de la technologie Questacon - 17 min en voiture - 14.9 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Queanbeyan - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Canberra (CBR) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLime Leaves Thai Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mill House Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan

Motel au cƓur de Queanbeyan East
L'hébergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 AUD pour les arrivées aprÚs 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 30.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
À votre arrivĂ©e, appuyez une fois sur la sonnette qui se trouve Ă  droite de la porte d'entrĂ©e.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 AUD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20 AUD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 20 AUD pour les arrivĂ©es aprĂšs 23 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Manor Motor Inn Queanbeyan
Grand Manor Motor Inn
Grand Manor Motor Queanbeyan
Grand Manor Motor
Grand Manor Motor Queanbeyan
Grand Manor Motor Inn Queanbeyan
Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan Motel
Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan Queanbeyan East
Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan Motel Queanbeyan East

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 AUD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan le 21 juil. 2025 commencent Ă  63,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan ?

Dans le charmant quartier de Queanbeyan East, ce motel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : The Queanbeyan Performing Arts Centre, Booroomba Rocks Walk et Lanyon Homestead. Lanyon Drive Cemetery et Queanbeyan Nature Reserve se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare ferroviaire de Queanbeyan est à 24 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Manor Motor Inn - Queanbeyan

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 170 avis sur 319.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 115 avis sur 319.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 319.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 319.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 319.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed here for a night with my dog and everything was great! Easy self-check-in, comfortable bed, cute property, great rates.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ease of booking clean room comfortable bed hot shower door was a bit sticky & parking tight bathroom cupboard mouldy smell
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Lorna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was only there one night, but enjoyed my stay. Staff were amazing when I left some clothing in the wardrobe. Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Ray

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had to get manager to change the sheets before we could sleep there we probably should have just left but very tired so we stayed, this motel is old and in need of major maintenance upgrades in most areas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Nathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I’ll be back!

Was a little apprehensive about booking a little motor inn at Queanbeyan, but boy was I surprised! The check in process was that seamless that I didn’t even have to go to reception, I simply received a room code and room number via text. The room was clean, the bed was comfy, and the shower was warm and constant, what more can one ask for!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not liking, but would like to see safety bars in showers for elderly. Didnt like the small step into bathroom and mould in shower
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was pleasantly surprised that the floor in the bathroom and the walkway had under floor heating that was on.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Janine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Leeanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It suited me perfectly. I had a small dog with me. Plenty of places to walk with her. Thai restaurant on the premises and close to other takeaway food sites. There was a microwave, toaster, kettle and small fridge. Split system air conditioner was good. Good shower. Staff friendly and helpful. Closeness to Canberra was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Arthur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place staff great and helpful friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Renee

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Requested a bottom floor room due to injury over the phone prior to booking, confirmed we could have one then when we arrived we were upstairs. Towels and duvet stunk of stale cigarettes or marijuana. Had to request a change the next day due to late check-in. Towels and duvet replaced but we were then charged additional fees that were never advised at time of booking or checkin. Turns out there are additional pet fees that weren’t included in the original booking price. No notice given for the extra money being withdrawn from our account. Still not sure how they took the money! When I requested an explanation they just said there are additional fees for pets. I said I was never informed of that and they just said it’s in the fine print on the booking websites. Additional pet fees were only charged after the room was required to be recleaned due to the terrible smell. The smell was blamed on the previous occupants of the room however the cleaner was observed smoking right outside the rooms so doubtful that it’s just the clientele’s fault. Will seek alternate accomodation when next in this area.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Mikaela

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Needed soaps and such topped up otherwise great accommodation for the price
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Daniel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Basic stay, affordable but needs more service

Bed was comfortable enough and room very basic. Cutlery and utensils were dirty which was unfortunate and the shower gel was empty. Wifi couldn’t stream content in our room either. Overall very basic but affordable but a little more attention to detail would’ve been appreciated.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Wendy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was clean though very tired looking, well in need of an upgrade. Thai restaurant on site terrific
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient and quiet. Easy parking and simple automated check in. Recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Kim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The building is fine and the people seemed nice, making this hotel similar to others like it in Queanbeyan. The little restaurant served a decent and reasonably-priced breakfast. However, in a 3-night stay we had no room service at all - the bins weren't even emptied in that time, and eventually we had to ask for some more toilet paper. The bathroom didn't seem to have been cleaned before our arrival, and we had to remove a dirty bath mat and rinse the bathtub before taking a shower. The fridge needed defrosting and the ice was becoming brown. These aren't huge problems but they were disappointing, and generally we'd expect more from similar hotels.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just wanted a nice comfortable stopover and that was what I enjoyed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Siva

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pros Clean and tidy Value for money Enough space for parking Cons No drinking water Television is old Fridge is too small to keep all food No dr
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

beLINDA

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Ross

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pet friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

william

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Holidays

Stopover on my way back from Albury and Victoria, stayed here to have a look around the district on way back home. Good size room and bathroom and quiet, TV could be bigger, had one in Albury 75inch .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Helpful staff and very clean
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Ron

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Brian

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Close to shops Close to fast food Comfortable beds
Séjour de 2 nuits en janvier 2025